Ou le vomi, aussi.
Et la vodka m'est ressortie bleu
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Zarb, j'étais a jeun avant de boir 0O
la vitesse de la lumière
Ayawa> o/
Envoie le par la poste !
(Ou alors tape toi un allez retour ta ville/Nantes, chui pas contre non plus !)
M'enfin normalement ça devrait être bon pour ce week-end, si tout se passe bien !
Don> Maintenant j'en suis sur, tu bosses dans le domaine de la chimie !
Haha ! Ta blouse t'a trahi !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
on passe de la viande à la vodka, pas mal, mais la discussion n'a pas duré assez longtemps pour que ça soit totalement oufzor.
nolife > j'en ai besoin pour bosser certaines choses (notamment mon skill dans plusieurs classes ... ah mais non je parlais de cours bien sur huhu)
Je suis à Paris donc je pense pouvoir le lancer par la fenêtre tu devrais le recevoir normally !
Übber STRONG MEN !!
Purée en parlant de bouffe, j'ai appris un truc que je connaissais pas, mais apparemment, tout le monde autour de moi oui !
Donc au risque de passer pour un con :
Des Buggles goût chèvre avec du Chavroux.
Le summum parmi ce que j'ai découvert ces temps-ci o_O
Propre> WOH *fille de joie* !
J'veux tout savoir ! o/
Aujourd'hui, bah comme d'ab', j'passe trois heures sur mes maths ...
Bah connecte toi sur MSN !
Ayawa> Ah merde, j'avais oublié d'ouvrir la fenêtre ...
Ilétoutécrasé D:
SANDVICH MAKE ME STROOONG !
Propre> Connecte toi à ma soirée M-S-N ! /o/
Connection en cours, veuillez patienter pendant que le sujet révise son histoire ...
°~~~~~~~~~~~~
Bonne chance à DER .
RE: Salut! comme je n'ai rien de mieux a faire que de me promener sur lelombrik j'ai pu constater plusieurs topic qui m'ont paru <<Anti MFG>> et comme je suis assez nouveau, je voudrais savoir pourquoi .
Je suis très curieux je l'admet mais ça me turlupine
Merci!
Sorry pour le topic inutile
la vitesse de la lumière
Edit:
P*tain mais Ced, sans déconner, comme tu fais pour être calé en absolument tout et n'importe quoi en plus d'être parfaitement bilingue ?
C'est pas humain merde !
Bah je suis allé à l'école comme tout le monde et en CE1 (accord du participe passé), je ne séchais pas encore mes cours!
Et je ne suis pas parfaitement bilingue, et je ne pense pas que je rentre non-plus dans la définition du bilinguisme malheureusement.
Ah et tiens... Aujourd'hui, j'ai rencontré une personne trilingue français/anglais/espagnol (Maman irlandaise, Papa français et ayant été scolarisée une partie de son enfance en Espagne). En plus de cela, elle parlait allemand, gaélique et arabe couramment et s'était mise au chinois depuis les deux dernières années... c'est effrayant!
Dernière modification par Ced (29.09.2010 21:10:30)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Il semblerait que plus on apprend de langues, plus il est facile d'apprendre très vite une langue. Il y a des processus d'apprentissage qui reviennent sans cesse et qui deviennent des automatismes pour l'apprentissage de nouvelles langues !!
Enfin si je me souviens bien les dire de ma môman buehehe
Aujourd'hui, je me demande franchement comment llbk a pu attirer autant de machos à s'exprimer sur les fichiers du portail.
Et peut-être qu'il faudrait remédier à cette nouvelle mode aussi, nan?!
(juste pour le futur et les bienfaits de la sexualité des petits jeunes)
> Baaah c'est comme ca que ca fonctionne aujourd'hui.
Les mecs qui ont du succès avec les nanas ( mais pas genre que des plans culs, genre des nanas qui sont amoureuses et tout ) ne sont pas souvent les mecs qui les traitent le mieux. ( mais il reste des types biens, ne désespère pas! )
Mais bon, Internet Endemol et cie contribue à donner une image du sexe que je trouve assez dérangeante.
Quand je vois ma cousine de 14 ans se tâter pour faire une sextape, et le clamer tout fort sur Facebook... hum. J'me sens vieux.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ced>
Bah, en tout cas tu es juste parfait en Français, pour l'Anglais c'est vrai que je sais pas, mais comme tu vis là-bas j'me disais que ...
Et puis même, j'veux dire, t'es pas passionné par les accords entre l'auxiliaire avoir et son participe passé en CE1, même si tu l'apprends à cette époque ça ne veut pas dire que tu le retiens ! Et puis je parle de ta culture qui touche à peu près tous les domaines possibles et imaginables, t'es un peu l'érudit du fofo !
Et puis arrête de faire ton faux modeste ! Après j'te complimente !
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui [...] je vais aller me faire quelques petits Tutos sur Cinema4d (mon logiciel de prédilection pour la 3D)
Tu l'as ?! Mais il est GG ce joujou ! Je rêve de faire la formation !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'ai trouvé un billet de 50 euros dans la poche d'un jean, ôjolie journée!
Et oh! Mouke est revenu!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ça dépend si c'est du Fe(II) ou du Fe(III). Le Fe(II) peut donner une couleur verte.
Ah oui, c'est vrai ! *Les réminiscences de S qui reviennent !*