Le saviez vous que Nintendo se nomme d’abord Nintendo Koppaï qui veut dire laissons la chance au ciel avais été fondée le 23 septembre 1889, pour ,la vente de cartes à jouer?
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
oui
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
oui
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
oui
petit suisse > il y a un fichier sur Nintendo sur le site
petit suisse > il y a un fichier sur Nintendo sur le site
Ah oué ?!?! NEED!
la vitesse de la lumière
Web site: Anti-Travail
Allez, dans le même genre : saviez-vous que Peugeot qui est connu pour ses voitures a aussi fabriqué d'autres types de moulin (à café et à poivre) ?
Oui. D’ailleurs je me suis toujours demandé : si ton moulin à poivre tombe en panne, tu l’amènes au garage ?
L'origine des altitudes, considéré comme étant le niveau de la mer est en fait le niveau moyen de la mer mesuré à Marseille pendant 13 ans.
Le saviez vous? Mario n'est qu'un dérivé d'un jeu ==> Donkey kong
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Il est né dans ce jeux le concept de sauvé la princesse peach .
EDIT: MErci francis
Dernière modification par petit suisse (28.09.2010 19:56:51)
la vitesse de la lumière
J'ai découvert plein de truc avec ce site http://www.fantv.org/serie/devenu/petit … maison.htm
Tous ces gens de la même famille, fiouuu!
*exhume*
l'expression "le fil rouge" vient en fait de la flotte royale du XIXème siècle.
Tous les cordages de la flotte étaient tressés de telle sorte qu'un fil rouge les parcourt sur toute leur longueur et qu'on ne peut l'en extraire sans que l'ensemble se défasse. il était donc facile de reconnaître l'appartenance à la Couronne du bateau qui avait été volé ou victime d'une mutinerie.
le fil rouge appartient donc au cordage et son absence rend ce dernier inutilisable. Tout comme le fil rouge d'une histoire qui appartient à ce dernier, mais sans qui il n'y aurait pas de cohérence.
L'origine des altitudes, considéré comme étant le niveau de la mer est en fait le niveau moyen de la mer mesuré à Marseille pendant 13 ans.
Ah non, ça, c'est pas tout à fait exact.
C'est déjà le niveau moyen de la mer qui est mesuré par un marégraphe situé à Marseille, et c'est de lui qu'est dérivé l'altitude géographique terrestre. Et c'est uniquement le niveau moyen pour les cartes de l'Institut Géographique National (IGN). Ce n'est d'ailleurs plus tellement ce niveau de référence qui est utilisé sur les cartes topographique actuelles mais des données GPS qui sont plus fiables. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a deux grilles, une bleue et, de mémoire marron-orangé (ça fait longtemps que j'ai utilisé un carte topo française!!). Enfin, ce niveau moyen a été déterminé sur 12 années d'enregistrement, entre 1885 et 1897.
Petite rectification, donc...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
*____*"
Moi j'aime bien les compléments d'info de Ced.
Mais bon, perso, je ne me sers que des points IGN, c'est plus simple et plus rapide.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.