en voilà une idée de sondage! ^^
sinon, saignant, et rien d'autre. nan, j'ai dit rien d'autre !
Je demande un sondage sur la page d'accueil!
Et je suis dans la partie saignante!
Web site: Anti-Travail
Okay pour le sondage!
Quitte à, paraît-il, être des déviants, autant l'être jusqu'au bout! Olé!
Nous, quand on est au resto et qu'on nous demande comment on veut la cuisson de notre viande, on répond invariablement vivant, les serveurs bug à chaque fois (donc bleue et pis c'est tout)
Si vous saviez exactement ce qui se trouve dans votre viande pas cuite... Y'aurait peut-être d'autres opinions ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'EST QUI QUI A INTERNEEEEEEEET HEIIIIIIIIN ?
C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/
Joie.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Si vous saviez exactement ce qui se trouve dans votre viande pas cuite... Y'aurait peut-être d'autres opinions ^^
Bah de toute façon, si on savait comment tous étaient fait, on mangerait plus rien
DSS > NON, SAIGNANT !!! ... ah mince tu disais rien toi !
SAIGNANT !!
Tiépo > pas grave si y'a des vers !! saignannnts gaaaah quand le sang est la c'est trop bon è_é !!
de toute façon quoi que l'on mange de nos jours il y a de la m@#De
entre huile de palme ,Ethanol et autre...
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Ah critique pas l'éthanol tu veux, c'est ce qu'il y a de meilleur dans le vin !!!
Je plussois pour le sondage mais faut une case Bleue !
Et pour les petites bêtes dans la viande ce sont les mêmes qui vivent dans le Roquefort !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Vous mangez de la viande bleue ? o_O
Bah personnellement, je mange de la viande d'animaux respectés et génétiquement normaux (non modifiés, je veux dire). Cette viande est donc soit rouge soit blanche, et potentiellement orange, jaune ou grise pour certains poissons. Mais jamais je n'ai eu affaire à de la viande bleue!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Vous mangez de la viande bleue ? o_O
Vi. Voire crue ! ( j'ai eu le respect de mon boucher pour ça )
@Ced : ben tu peux avoir de la viande verte sans pour autant qu'elle soit immangeable.
Mais laquelle est-ce ?
Ayawa> Bah c't'à dire que j'ai plus de carte graphique, donc c'est comme qui dirait un peu gênant si tu veux jouer à TF2 ! J'ai pas touché au PC depuis 2 semaines, et la nouvelle carte arrive qu'en début de mois prochain ...
Va falloir être patient :<
Gwargh, viens jouer à mon appart, j'te prête mon ordi si t'es trop en manque !!
petit suisse tu m'a bien fait rire !
Non la viande verte dont je parle c'est la viande de cheval. Elle devient rapidement verte à cause de sa teneur en fer qui s'oxyde.
Edit : merci aux modos pour le petit ménage.
Dernière modification par feyfey (28.09.2010 20:47:28)
AH ok... Ben c'est bon à savoir ce genre de chose , même si je n'ai jamais été témoin de ce genre de phénomène.
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
feyfey > sauf le respect que je te dois pour l'amatrice de viande que tu es, quand le fer s'oxyde, il devient rouge, et non pas vert. Comme le fer présent dans l'hémoglobine, par exemple. C'est pour ça que la viande de cheval est considérée comme viande rouge.
C'est l'oxydation du cuivre qui est verte, d'après mes souvenirs...
Ça dépend si c'est du Fe(II) ou du Fe(III). Le Fe(II) peut donner une couleur verte.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.