Maggie Gyllenhaal
Honey, y ressemble à Simon Astier le premier. Un peu.
Katie Melua
Super belle avec une voix magnifique. Malheuresement, je ne supporte pas sa musique.
"He's awake who thinks himself asleep."
C'est quoi ces iris là ?! O.o !
Koishi, elle est atteinte d'une maladie (pas si rare) qui s'appelle la foteauchaupissilie malfète.
Clémentine Autain, une madame bourrée de charme et qui ne dit pas que du caca non plus (enfin... c'est un avis personnel).
Dernière modification par Ced (12.09.2010 13:52:12)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Koishi, elle est atteinte d'une maladie (pas si rare) qui s'appelle la foteauchaupissilie malfète.
http://auximages.blogspirit.com/photos/ … entine.jpg
Clémentine Autain, une madame bourrée de charme et qui ne dit pas que du caca non plus (enfin... c'est un avis personnel).
J'ai failli aller voir sur google ce que c'était cette maladie. :x
Ouais, je me disais aussi mais j'avais besoin d'un avis supplémentaire.
C'est quoi ces iris là ?! O.o !
Ce serait pas le reflet d'un de ces éclairages qu'ils utilisent lors des shootings ?
Vu les dessins, je dirais comme Sephi
(mais bon....grrr )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Koishi Saito a écritC'est quoi ces iris là ?! O.o !
Ce serait pas le reflet d'un de ces éclairages qu'ils utilisent lors des shootings ?
Si
C'est particulièrement flagrant avec les rappeurs et leurs lunettes big size dans leurs clips
Je DETESTE les photos retouchées.
Et pis, Humm humm..... c'est mon taff .-.
Dernière modification par LuO (12.09.2010 18:30:54)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Joyce Jonathan. En plus d'être jolie elle est auteur et compositeur et interprète...on aime ce qu'elle fait ou pas, mais bon quand même (et détail que j'aime bien et fait un légère originalité, elle joue en gaucher sur la guitare ^^)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Sophie Hunger. Ber(?ni)noise de naissance, l'air de la montagne rend beau (et éclaircit la voix... à moins que ce ne soit les Ricolas!)
(les habitants de Berne s'appellent des Bernois ou des Berninois? )
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mademoiselle Elodie Thomis.
Cette demoiselle est une très bonne footballeuse où elle évolue en tant qu'attaquante à l'Olympique Lyonnais et pour l'Equipe de France de Football féminin (finaliste de l'Euro 2005, championne d'Europe 2003).
Elle fait également partie des quelques joueuses qui ont accepté de poser nues pour apporter un peu plus de regard sur leur discipine sportive (chose réussie!!). Et puisque la photo est magnifique, je la mets comme ci-dessous!
Smile, you're on CCTV!
Je comprends mieux pourquoi Mylo a acheté un T-shirt.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
très jolie
Lyndsy Fonseca, qui joue notament la fille du narrateur dans How I met your mother et un bon rôle dans la nouvelle série Nikita (qui a l'air bien, au passage).
(ces yeux.....:o)
Et pourquoi pour les dames on voit rien ? è_é
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.