Bon ca fait longtemps que j'ai pas décliné mon "identité physique" alors jmets tout cela à jour ^^
Comme ca j'ai l'air un peu... moche et déséquilibré, mais vu la gueule (haha) des cadeaux qu'on m'a fait pour mon 18e anniversaire, ca peut se comprendre assez facilement...
Mais y a des moments ou j'ai l'air un peu plus normal, bien que je persiste à faire des grimaces... D'ailleurs on retrouve ce bon vieux killmann a gauche, qui ne fait plus signe de vie depuis qu'il est dans son ecole de bucheron! xD (et enfin ne faites pas attention a l'idiot completement a gauche, jvous le presenterai quand il aura accepté de se joindre a la communauté >: D)
Et pour finir (oui! pour finir!) une photo où j'ai l'air le plus normal possible (bien que ce soit très dur d'en trouver une comme celle-la...), pour vous montrer que je suis pas totalement débile dans le fond... ou pas.
Alors voila pour le moment, soyez méchants! ca me plait quand on me lynche (enfin pas trop quand même), ca me donne une raison de continuer à emmerder le monde : )
PS: pour ceux qui sont pas photogéniques, faites comme moi, adoptez la grimace attitude, ca vous donnera l'air d'etre spontanément moins moche ; )
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Avec les deux mains! \o/
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
moi ça me fait penser a celui la de proctologue ==>
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ca te va super bien ! Pis ça va c'est pas vraiment roux, c'est plus proche du auburn.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'ai tout coupé ! Première fois que j'ai fait si court. Je crois.
Mais ohlala ou sont passés mes cheveux ?
Alors là, tu ressembles à un mec d'ici! Manque qu'un maillot de rugby ou (encore mieux) de hurling, et avec ton prénom, tu fais figure locale!
Ca te va bien en tout cas.
Et Pancakes, bah.. Pancakes quoi.
Dernière modification par Ced (21.09.2010 22:28:16)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oh Pancakes, tu ressembles à une nana que je connais, comme ças.
Mais genre à fond.
Et c'est loin d'être une insulte
Ah Pancakes... Cheveux roux + zyeux vert...
Joli combo
Tiens, ça me fait penser à cette image ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouais bah j'en suis pas encore là^^ Mais merci, j'avais peur d'avoir fait une connerie me voilà rassurée
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Une connerie pancakes ? Moi je suis auburn au dessus et brune derrière. Ca c'est de l'erreur.
En tout cas ca te va très bien :]
Lankil, cousin machin spotted !
Me vlà rousse, depuis le temps qe ça m'titillait
http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/ … d24883.jpg
Aaaah Pancakes!!!... et qui a sorti son lapin!!! (Certains petits lombrics opteraient pour sortir lapine, mais chut, ce sont des racontars!!!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak