Et sinon pourrait on me dire si on peut change de nom?
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
refait un compte.... ou une demande en 5 exemplaires à l'admin du site accompagné d'un règlement de 71.60 euro (pour les frais ) et d'une boite de chocolat.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
euh... un paquet de mars ça peu aller?
J'voulais connaitre la traduction de "ain't" en anglais ?
Exemples : Ain't my bitch (Metallica) ou Well I ain't got a fucking problem ?
C'est une contraction non ? Comme "Gonna"
Tuto : Faire un Loop
Il me semble que c'est comme "am not"
Mais je doutes...
C'est la contraction de be + not. I ain't yo bitch = I'm not your female dog.
A savoir qu'en fait ça s'utilise pour tout: ain't no fun, ain't got no trousers, ain't giving a fuck etc.
Dernière modification par Moondie (20.09.2010 19:55:50)
La classe Moondie tu viens de poster ton 666ème message
Ouais t'as vu.
Si je peux en rajouter. C'est de l'anglais américain et potentiellement australien/néo-zélandais. C'est donc une forme à proscrire donc dans une lettre/e-mail ou entretien d'embauche en Europe anglophone ou en Asie.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
De toutes façons, c'est a priori à proscrire partout. C'est pas très soutenu comme langage, non?...
Ce n'est pas familier ou vulgaire non plus. Par contre, c'est sûr qu'il faut l'éviter dans une lettre car ça reste du language parlé, et dans le doute, on le fait aussi aux Etats-Unis (au risque de passer pour un coincé de Rosbif!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimerais savoir si y'a des lombriks sur Bordeaux
Et ce qu'il y a à faire sur Bordeaux, les bons coins, toussa
Web site: Anti-Travail
francis tu vas aller à bordeaux ? Exactement quand je viens d'aller à Paris ? histoire que je puisse pas te voir avoue è_é ! T'y vas quand ?
Sinon t'as l'hyper centre bordelais qui se résume à (à peu près)
Quinconces-place de la bourse-Victoire-Gambetta (par pey berland) ça doit peut être rien te dire comme ça mais tu verras si t'y vas.
Ca fait plus ou moin un quadrilatère ... Corrigez moi les autres au cas où !
Personnellement, les sorties entre potes se faisaient à Victoire, ou dans le quartier saint pierre. Mais bien sur je peut t'en parler comme ça, ça sert à rien si tu visualises pas la chose
Mais ça se trouve tu vois un peu !!
Bref @.@ t'y vas quand ? : D
Après pour les visites de jours euh la ... moi j'me baladerais tout bêtement. Place gambetta, jardins public, rue sainte catherine (la rue des commerce & cie)
Voila les autres bordelais pourront rajouter leurs préférences
Rien n'est sûr mais je préfère me renseigner pour savoir si on se fait pas trop chier là-bas. Mais bon ça peut pas être pire qu'à Millau
Faut déjà que je sois pris (CAP projectionniste). Si tout se passe bien (et si j'ai pas changé d'avis d'ici là) ça serait fin octobre/début novembre. Mais j'ai pas trop d'infos sur le fonctionnement du bahut, faut que je trouve un appart, un employeur si je fais une formation en apprentissage et tout ça donc rien de sûr du tout pour l'instant.
Mais merci pour ces infos
okay cool je répond encore une fois, histoire de pas trop flooder après, si t'y vas fin octobre (au cas où, sait on jamais !) pendant les vacs de la tout saint, fait signe je serais redescendu ce serait avec joie de te croiser (mon first lombrik !).
Je ne sais pas dans quel établissement tu irais, mais après si c'est sur la périphérie bordelaise (j'entends la CUB, saint médard, pessac, merignac, talence [domaine universitaire], et rive droite cenon, lormont, tout ça) y'a toujours moyen de bouger sur le centre de bordeaux.
J'apporte une précision de mon expérience personnelle, les bars "grosse teuf" sont principalement à victoire à préférer à partir du mercredi soir (les jeudis soirs : soirées étudiantes) suivi du vendredi et samedi qui sont assez pleins), après saint pierre est bourré de restaux plus ou moins grand ou petit et très sympas des fois. Y'à les quais avec les boites mais j'y suis aller une fois et bon ... pas deux disons !!
L'ensemble est assez bien desservi (après moult réajustement de la TBC (compagnie des bus et tram), et j'ai parlé de sainte catherine, c'est LA rue à animation (vu qu'il y a tout les commerces) croisées perpendiculairement par la rue Porte Dijeau qui débouche sur un virgin (qui est entouré par plein de magasin de musique Ô joie). C'est globalement vivant, même si c'est pas le maxi fun à chaque instant, mais y'a largement moyen de pas se faire chier! Surtout avec les réaménagement au niveau du miroir d'eau et de la place de la bourse, et tout le long des quais (mais du bon côté cette fois ci, pas du côté boite de nuit) avec les hangars remis à neuf, et le tramway qui dessert tout en longueur.
Voilà mais je te laisserais découvrir ça par toi même, un tour rapide (si tu y vas et j'espère pour toi, si c'est ce que tu veux faire ) et ça s'apprend vite
Je n'arrive pas a trouver la tablature pour demain il pleut de guerilla poubelle a la batterie repondez vite svp c'est urgent. merci d'avance
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Merci beaucoup Ayawa
Si j'y vais je serais au lycée pro Saint-Genès. Je sais pas du tout si c'est dans le centre ou pas mais c'est pas le plus important pour l'instant
EDIT: Et ce serait avec grande joie que je rencontrerais "mon premier lombrik" également
Dernière modification par willdemillau (21.09.2010 17:41:57)
j'aimerais savoir comment proposer un fichier vidéos de youtube ou autre...
J'en ai un ici mais >.< bon dieu je me retiens d'injurier
Ah... Bordeaux et la joie des voitures qui foncent dans les trams.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.