J'ai suivi eL_gAtO, je me suis mis à WoW >_<
(tiens, ça rime!)
"Vous m'offrez une chopine?"
Ca rime et ça rame
Comme tartine et botterham
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Est-ce que c'est possible d'avoir seulement une grenadine bien fraîche ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ca manque un peu de chips...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Forum climatisé. Les bières sont dans la glacière, servez-vous."
Il est où le frigo ?
Et Nakor tu joues sur quel serveur ?
Désolé, j'avais loupé ce post. Je joue sur le serveur Uldaman.
And you?
"Vous m'offrez une chopine?"
kikoo
Tiens! Une nouvelle / un nouveau ?
Bienvenue Diama !
Charles Bukowski
kikoo lol ! asv ?
VTFF? (je plaisante)
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Vélo Toute Fôret Française ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Véhicule testiculaire Faisant la Fête!
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
veritable touillette de fete foraine
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
P'tin, fin des vacances, recommençage (oui, je sais, ça existe pas, et alors?) du boulot...
M'enfin, je me console en me disant que je vais pouvoir vous réembêter sur le forum (climatisé, whouhou !!).
[...] si tu as vu la vidéo de "Pizza 12" du groland, ça devrait suffir à te dégoûter des pizzas un moment.
Les champignons, par contre, c'est Dédé.
Haha.
Dernière modification par Evil_Ifrit (29.07.2006 15:07:23)
Bienvenue à toi Diama^^
Et oui, c'est Dédé, arf
Vive les margheritas!
M'enfin, je me console en me disant que je vais pouvoir vous réembêter sur le forum (climatisé, whouhou !!).
Youpiie!!
T'es allé où ?
Charles Bukowski
C'est vrai que ça fait toujours plaisir de retrouver les habitués
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je me rends compte que finalement quand j'ai du travail, je suis quand même moins souvent connectée sur le lombrik... snif. je ne m'étais meme pas rendue compte que ifrit n'était pas là !
Woaw j'ai pas été sur lelombrik pendant un mois c'est violent!
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher