Haricot a écritAujourd'hui, comme calimotte j'ai eu un sommeil bien réparateur en peu de temps (?!)
C'est étrange ça m'arrive très rarement, mais bon tant mieux !Il faut dormir des tranches de 1h30
1h30 de sommeil c'est toujours plus réparateur que 2h .
(Normalement )Normal, un cycle "moyen" de sommeil dur 1h30 ^^ (d'où le principe de ne jamais dépasser 1h30 pour une sieste d'ailleurs, sinon on part pour un gros dodo et on est vaseux au réveil).
Ouais, c'est également pratique à savoir pour ceux qui sont en quête de lucidité onirique (Dont LeLoMBriK a pu testé notamment). Un an que j'essaie (Petit HS mais bon )
Aujourd'hui, la période la pire de l'année commence : les gratteurs de bonbons et les guenons oranges en fleur sont (officiellement) de retour.
Edit: ah, et si... Quand je me suis levé ce matin à 7.30, il y avait pleins de filles qui dormaient dans mon salon.
Ced pourrais tu m'éclaircir ? Je comprends pas et ça m'intrigue (mis à part l'edit héhé!)
Dernière modification par Swarmadd (13.09.2010 09:47:07)
Ah non moi je veux bien que Ced éclaircisse tout, y compris l'édit. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Swarmadd > les étudiants sont (officiellement) de retour... les sus-cité(e)s ne resteront pas trop longtemps.
J'espère.
Feyfey > bah les filles font toujours pleins de choses ensembles... par exemple, aller aux toilettes. Ou venir chez moi, un endroit charmant.
(sinon, Dulcinéa était à un concert hier. Ca a commencé à minuit et terminé vers 1.30...
Forcément, après 23.30, il n'y a plus beaucoup de bus pour rentrer à Dublin alors elles ne partaient pas trop d'un bon pied... Mais il fait chaud chez nous, donc c'est bien aussi.)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, la période la pire de l'année commence : les gratteurs de bonbons et les guenons oranges en fleur sont (officiellement) de retour.
[...]
Serais-tu en train de dire que tu casses réellement mon mythe de la femme adulte et responsable passés les 18 ans ? C'est pas sympa ça ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
ValIK > cétoutafessa. Presque.
Comma Ayawa 100%. Ca fait du bien d'avoir du vocabulaire plus courant, ça remonte nos moyennes.
Toi aussi tu aimes compter ta moyenne ? Bon ça fait longtemps que j'ai perdu le compte, mais j'aime garder une idée générale
Dernière modification par Ayawa (13.09.2010 21:02:43)
Euh non c'était la moyenne générale pour tout le monde... J'ai pas compté mais voyant qu'il n'y a presque personne en dessous des 50%, je me dis qu'on est pas trop mauvais ^^
J'en déduis qu'une femme adulte et responsable est une femme qui a un enfant, hum ?
Ah ? Ben demain je rapporte la mienne à la consigne alors.
Dernière modification par feyfey (13.09.2010 21:11:52)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Après j'en sais rien, pour moi une fille, ça reste une fille, plus tard ça devient une femme, mais ça reste quelqu'un du sexe féminin, de même pour les hommes, si y a du changement c'est que c'est naturel/normal et qu'il faut que ce soit ainsi, il faut vivre avec ça et ne pas se poser de questions
Pour moi une fille c'est un humain avec XX comme chromosome.
Pour moi une fille c'est quelqu'un avec un trou de trop!...
(Pardon. Ne vous vexez pas. C'était naze. J'm'excuse.)
Un trou en plus... Plutôt qu'un trou en trop, non?
Nan mais pasque le trou en question est loin d'être superflu dirai-je...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Les gouts et les couleurs hein!
Bon, ben, voilà quoi.
Aujourd'hui, comme Ayawa \o/. Et aujourd'hui, j'ai une connexion stable et rapide, ça change d'à Dijon.
OUAIS !!
T'es où maintenant pour ne te coucher qu'à 2h00 ?
(j'ai pas eu le réfléxe de le faire mais MP moi si tu préfères pas bombarder le fofo ^^)
Dernière modification par Ayawa (14.09.2010 10:11:34)
Zrgu > Pour moi ça l'est! C'est pour ça que c'est naze c'que je dis
Ayawa => Les hommes produisent toujours des spermatozoïde contraireement à la femme et les ovules
ui ui je sais bien mais pourquoi tu me dis ça ?
par rapport a ta blague je crois ^^
Et des mauvaises notes en plus de ça !
Edit: Ayawa > Tain, je l'ai pas encore chopé une seul fois moi é___è ...
oué, mais tu connais la passe magique sans cheat ni rien ? avec la sauvegarde à azuria, le faux combat, et le retour vers le pont pépite ? (on dirait trop un roxxor de fou quand je dis ça... ou pas)
vinlebzh > je veux bien mais en fait c'est une blague comme tu le dis bien, donc je comprenais pas le pourquoi de l'intervention scientifique huhuhu
Ouais je connais mais j'ai plus de Game Boy, alors ma version bleu je peux plus y jouer...
hum moi j'ai jamais eu de gameboy. Enfin je dis ça... bon je vais me cacher pour esquiver les chinois du FBI moi.
Edit : Oh oui j'ai posté à heure pile pour la première foiiiis !
Dernière modification par Ayawa (14.09.2010 20:01:23)