et pour finir, moi qui me foutai de la tronche a Ced pour ces pavés, ben en ce moment je suis pas mieux .... c'est grave docteur ?
Faute de grammaire qu'on lit/voit/entend souvent... Grrrrrr!! On dit une crotte DE nez, et pas une crotte A nez, donc la tronche (de cake) DE Ced.
Pour le reste, je ne corrige pas. Et sinon, bah non... ce n'est pas grave!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
On dit une crotte DE nez, et pas une crotte A nez
Ah toi aussi t'as un moyen à la con pour retenir ça Moi pour m'en souvenir je dis "fils DE pute et pas fils à pute".
Web site: Anti-Travail
Ouais, mais moi, ch'uis bien élevé!
Sale jeune!!!
:D:D
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://www.lelombrik.net/videos/33631/rat-au-bain.html[/url] ]Mince alors je penser qu'il aller l'écraser... snif...
La troisième fois, c'est toujours la bonne !! o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
julro a écritArgonarz, le 15, c'est aux équipent de secours de le faire ici, par logique d'intervention !
Celle ci est pas mal... D'habitude on oublie de conjuguer les verbes, mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un conjuguer un nom commun
Au pluriel, on met un 's'.
Un 's' comme puce. (c) Mylo
Oui j'ai beaucoup de mal à savoir à quel catégorie correspond à quel mot :s
Mais j'y travail
Travaille* !
Le mot "travail", c'est le travail à proprement parler, le verbe c'est "travailler" donc deux "l" !
(et c'est "quelle catégorie" aussi, c'est du féminin !)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Nolife, arrête, tu te fais mal pour rien.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Trouvé sur VDM un nouveau venu dans l'éternel débat "autant pour moi / au temps pour moi", c'est le :"oh tant par moi ?"
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
ô taon pour mois!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Au Faon Sournois !
(Ca ferait un bon nom de restaurant, non ?)
ca me rappelle "au rat d'égout lubrique" dans naheulbeuk ^^
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Sur le doublon news de 17h00 (je crois)
j'ai pas pu me retenir :
"j'ai comme une imprétionde déja vue... a voir...
Posté par foxtrot51 le 14.09.2010 à 17:17"
Ici dans le Nord une faute commune c'est de dire "mont" ou "mons" (je l'ai jamais vu écrit, juste entendu) au lieu de dire "mettent", par exemple : "Ils mont les valises dans la voiture"
La première fois que j'ai entend ca, ca m'a choqué, perso je fait des fautes de temps en temps m
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la peine d'être un homme"
Dr. Hunter S. Thompson
fail
Tel est pris qui croyait prendre: http://www.lelombrik.net/videos/34416/j … girls.html
(mon com!)
J'ajoute qu'une option 'modifier' son commentaire serait bienvenue dans ce cas là. Pour la V2?
Smile, you're on CCTV!
Double, mais c'est pour la bonne cause.
Inshala
(lu dans un email reçu aujourd'hui)
Dernière modification par Ced (07.10.2010 20:08:07)
Smile, you're on CCTV!
j'en ai lu une sur le site DTC l'autre jour XD le gars il avait marqué "tu et" au lieu de "tu es"
Le bête sauvage > faisons connaissance
Labetesauvage > Je viens de la lire a l'instant xD
Mais elle est où Jeanne ?