Tu n'es pas seul.
Chat badin badingue
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir d'énormes problèmes de connexion sur le site.
C'est valable quand je suis loggé et déloggé, sur différents PC et sur différents réseaux également: souvent un PunBB / Error (la réactualisation fonctionne parfois mal), des vidéos qui chargent extrêmement mal, des images parfois absentes...Qu'est-ce qui se passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?
C'est les embouteillages.
francis> Je pensais que quelque chose pourrait poser problème, comme un plus -voire trop- grand risque d'infection, ou autres. Mais ok Merci
Non je pense pas. De toutes façons si tu passes quotidiennement et correctement le produit, ça s'infectera pas
Web site: Anti-Travail
Bon j'crois que j'ai trouvé le bon topic pour balancer cette question qui me démange...
J'aimerais savoir quels geeks, éventuellement comme moi, jouent à battlefield bad company 2? Merci à l'avance et dites pas que c'est un jeu de merde comparé à modern warfare 2 parce que c'est faux et même les critiques confirment qu'il est de loin meilleur!!! ;P
(Et pour ceux qui jouent, si vous accepteriez de communiquer votre grade et votre ratio, histoire d'en savoir plus sur vous ;D )
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
On m'a parlé d'un mmorpg gratuit du noms de allods et j'aimerais savoir si il y a déjà des gens inscrits dessus et leurs avis.
j'y joue oui et mon avis ben .... je trouve qu'il y a mieux mais c'est pas mal
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
lilly tu parles de bfbc2 ou allods?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Chichoff : Il y a mon frère de temps en temps (:D) Sinon si tu croise quelqu'un avec dans son nom SnH c'est une "association" (un club plutot) de geek de la xbox 360 et mon frère en fais partie
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
xbox 360? dommage chuis sur PC moi
le reve s'effondre...
hééé pas de ma faute moi
Il y est aussi
Je pourrais même le ressortir X.x
Mais sinon à moi...
J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte je dois m'y reprendre à deux fois pour être VRAIMENT connecter parce que sinon je suis toujours en "invité"
ca ne m'est jamais arrivé... ptet un bug sur ton navigateur?
laisse moi deviner.... internet explorer?
Parce que tu te connectes sur "http://lelombrik.net/forum" au lieu de "http://www.lelombrik.net/forum". Du coup la première fois tu t'authentifies sur lelombrik.net, puis tu es redirigé sur www.lelombrik.net (or tu as été authentifié pour lelombrik.net), du coup tu dois te ré-authentifier.
Non je suis sur lelombrik.net => j'appuie sur forum X.x
et après euh... connexion !
ha moins que tu parle qu'il faut pas faire comme ça X.X
lilly tu parles de bfbc2 ou allods?
allods sur pc pour moi. (et rappelz et last chaos par contre j'ai arrêté florensia)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Non je suis sur lelombrik.net => j'appuie sur forum X.x
et après euh... connexion !
ha moins que tu parle qu'il faut pas faire comme ça X.X
C'est bien ce que je dis, à la base tu te connectes sur "lelombrik.net" et non pas sur "www.lelombrik.net". ;-)
O.K.
Je suis actuellement en deuxième et dernière année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, j'aimerai savoir si à la fin de mon année scolaire et avec le BTS en poche (si possible), je peux intégrer une fac de droit et surtout au semestre combien.
Est-ce que je recommence à zéro ? ou alors au S3 ou S4 suivant mon niveau ?
Je suis pas sûre mais je crois que tu recommences en S1.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.