Vas-y, moi aussi j'ai un piercing au lobe gauche et je veux m'en faire un juste au dessus é_è
Web site: Anti-Travail
Ben ... J'suis toujours pas d'accord ^^
espèce avec "s" = faute de grammaire car tu fais un mauvais accord !
"Tu n'est" au lieu de "Tu n'es" = Faute de grammaire car mauvais accord aussi, mais comme on est au niveau des verbes, c'est une faute de conjugaison.Une faute d'orthographe serait d'écrire : ortograf.
Ah oui, je vois ce que tu veux dire ! Mais la grammaire ne désigne pas l'ensemble des règles d'accords d'une langue hein
M'enfin j'ai pas de réelle source (parce que c'est vrai que la wikicompany c'est discutable), donc je n'irais pas plus loin de la sujet !
Ced> Wiktionnaire ! Pas wikipédia, c'pas pareil !
Et puis j'ai vaguement cherché sur le site de l'Académie Française, 'ai rien trouvé.
Si y a des courageux, c'est par ici que ça se passe.
Edit: Je viens de m'apercevoir qu'il y a un système de classement orthographique des cas avant leur description ...
Bref, y a pas grammaire.
Dernière modification par nolife'salive (09.09.2010 18:04:48)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
J'ai l'impression que le site rencontre des problemes de serveur, non?
EDIT : ok, je viens de voir le message de Ced sur l'autre topic...
Dernière modification par iwAx (09.09.2010 20:38:00)
C'est sûr que si tous les serveurs pouvaient être comme celui-là, le site n'aurait plus aucun problème
Dernière modification par willdemillau (09.09.2010 20:38:43)
Web site: Anti-Travail
J'ai pas compris é.è
Avec les vallons, les vallées...
Ayawa: moi je comprends R.I.E.N.
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Boh tu sais des fois ... je pense que nos cerveaux de mâles sont (encore plus que d'habitude) complétement largué par l'intellect supérieur de nos consœurs femelles !!
Alors Cali et Honey, en tant que petit mâle perdu, J'EXIGE une explication !!
Sinon j'vais pas arrêter d'y penser
Vers le 3ème minutes http://www.youtube.com/watch?v=STcdmzpG … re=related
Nom de dieu, je connaissais et c'était le passage que je préféré ... punaise j'oublie vite
Edit : merci (quand même huhu)
Dernière modification par Ayawa (10.09.2010 11:23:13)
GO KIM GOOOOO !!!!
Aujourd'hui, comme calimotte j'ai eu un sommeil bien réparateur en peu de temps (?!)
C'est étrange ça m'arrive très rarement, mais bon tant mieux !
Il faut dormir des tranches de 1h30
1h30 de sommeil c'est toujours plus réparateur que 2h .
(Normalement )
Je viens juste de revoir le sondage, faudrait le changer =/ c'bientôt l'hiver (ouais bon y'a l'automne avant, mais l'automne c'est un peu l'hiver)
Aujourd'hui, comme calimotte j'ai eu un sommeil bien réparateur en peu de temps (?!)
C'est étrange ça m'arrive très rarement, mais bon tant mieux !Il faut dormir des tranches de 1h30
1h30 de sommeil c'est toujours plus réparateur que 2h .
(Normalement )
Normal, un cycle "moyen" de sommeil dur 1h30 ^^ (d'où le principe de ne jamais dépasser 1h30 pour une sieste d'ailleurs, sinon on part pour un gros dodo et on est vaseux au réveil).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis un Legobrik Rose
CUIR ! CUIR ! CUIR MOUSTACHE !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost