Quasiment tous font ça: Windows Movie Maker le fait, je crois. Ca veut tout dire.
Mais c'est-à-dire ? Tu veux les écrire toi même ? Ou bien en avoir pour ton film préféré ?
Si c'est pour les rajouter sur une vidéo à regarder, tu peux télécharger des fichiers .srt sur certains sites, et les ajouter à la vidéo avec VLC, ça t'évite toute une manip.
Sinon des programmes existent pour incruster les ST à la vidéo (et n'avoir qu'un fichier vidéo, sans le fichier de ST à part); mais ça prend du temps (genre 1min d'enregistrement pour 3 à 5 minutes de vidéo).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mais c'est-à-dire ? Tu veux les écrire toi même ? Ou bien en avoir pour ton film préféré ?
Pour les écrire moi-même et les incruster dans la vidéo,j'ai trouver des vidéos marrantes en espagnol et j'aimerais les mettre en sur le site
vous pourriez me mettre les liens sures svp .
Dernière modification par DER (08.09.2010 11:35:19)
DER >J'ai souvent incrusté des sous-titres dans des vidéos. Le meilleur moyen est de se procurer jubler et virtualdub (que du freeware )
Jubler est un éditeur de sous titres, son utilisation est très simple. Il servira essentiellement (entre autres!) à convertir le sous-titre.
Une fois la vidéo ouverte dans virtualdub, il faut se procurer un "filter" qui se nomme "subtitler", afin de pouvoir incruster des sous-titres en format .srt (préférablement) directement dans la vidéo.
Une fois que tu auras copié le plug-in (une simple .dll, à mettre dans le répertoire plugins de virtualdub), tu devras l'appliquer dans le programme via le menu des filtres (ctrl+f).
Et ne pas oublier de compresser la vidéo (ctrl+p) avec le codec que tu veux (en XVid ou en DivX ça fera très bien l'affaire) avant de créer l'.avi (F7), d'ailleurs virtualdub ne travaille que en .avi
Je te passe les liens :
http://virtualdub.org/
http://www.jubler.org/
(euh difficile de trouver plus simple somme liens )
Pour ma part je m'en suis servi que pour des longs métrages, car lorsque j'apprécie beaucoup un film, je veux le partager à d'autres gens qui ne comprennent (et ne lisent!) pas forcément l'anglais, l'allemand ou le norvégien,
alors je télécharge des sous-titres en anglais et les traduis par moi-même.
Voilà j'espère que ça va t'aider mets moi au courant si t'as des soucis avec tout ce bordel !
Dernière modification par Swarmadd (08.09.2010 14:35:37)
merci swarmadd , je t'informerai
Pour les écrire moi-même et les incruster dans la vidéo,j'ai trouver des vidéos marrantes en espagnol et j'aimerais les mettre en sur le site
Pas besoin de sous-titre... Il n'y en a pas pour les fichiers en anglais, pourquoi on en mettrai pour les fichier en espagnol??
Tiens iwAx, j'aimerais savoir si c'est vrai qu'on mange des chats au Pérou ???
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bien sur qu'on y mange des chat, c'est une des raisons de mon installation ici. D'ailleurs ici Alf est un dieu...
Serieusement, oui dans certaines regions (peu nombreuses) le chat est consomme, il existe meme la "fiesta del gato" (je te laisse imaginer le plat du jour)... Sinon ils mangent egalement des cochons d'andes (ils appellent ca CUY), c'est meme le plat typique de Arequipa, j'ai teste l'annee derniere, ca ressemble au lapin, avec beaucoup moins de viande.
Dernière modification par iwAx (08.09.2010 17:46:05)
Cochon d'Inde non ?
oops ?
Cochon d'Inde non ?
Il me semble que c'est une deformation du language, car cet animal est originaire d'Amerique du Sud (les Andes). Je pense donc qu'il est temps de retablir la verite...
Mmmm moi je croyais que c'était parce que Colomb les avait trouvé en croyant être arrivé en Inde, alors qu'il se trouvait en Amérique
Je vais regarder ça.
Edit : Apparemment, c'est Cochon D'Inde parce qu'il vient des "Indes occidentales" = partie du monde des grandes découvertes de l'Espagne = Amérique !
Lolilol mdr xpldr ptdr Lol
Dernière modification par Haricot (08.09.2010 18:04:02)
DER a écritPour les écrire moi-même et les incruster dans la vidéo,j'ai trouver des vidéos marrantes en espagnol et j'aimerais les mettre en sur le site
Pas besoin de sous-titre... Il n'y en a pas pour les fichiers en anglais, pourquoi on en mettrai pour les fichier en espagnol??
Porque no pienso que todo el mundo sepa hablar español en este sitio internet (y sobre todo porque los chistes no son solamente visuales)
Lo que iba a meter sobre ellombriz (lelombric) era un video de calico electronico.
Dernière modification par DER (08.09.2010 18:12:26)
OH *fille de joie*
Je parle pas du tout espagnol, du tout.
Mais est-ce ça veut dire : "Parce que je ne pense pas que tout le monde sait parler espagnol sur ce site !
Un truc du genre.
??
OH *fille de joie*
Je parle pas du tout espagnol, du tout.
Mais est-ce ça veut dire : "Parce que je ne pense pas que tout le monde sait parler espagnol sur ce site !Un truc du genre.
??
Pour la première partie ta raison ;je te file la traduction du reste:
(et surtout parce que les gags ne sont pas seulements visuels)
Ce que j'allais mettre sur Ellombriz (Lelombric) c'était une vidéo de calico electronico.
Dernière modification par DER (08.09.2010 18:18:14)
Au même endroit?? Je comprends pas, si t'en fais un premier tu peux pas en refaire un au même endroit
Mais sinon faire deux piercings le même jour, c'est faisable ouais.
EDIT: Crotte, j'avais pas vu le message dans le défouloir.
Si c'est juste un peu au dessus oui, je vois pas pourquoi y'aurait un soucis
Dernière modification par willdemillau (09.09.2010 17:06:14)
Web site: Anti-Travail
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir d'énormes problèmes de connexion sur le site.
C'est valable quand je suis loggé et déloggé, sur différents PC et sur différents réseaux également: souvent un PunBB / Error (la réactualisation fonctionne parfois mal), des vidéos qui chargent extrêmement mal, des images parfois absentes...
Qu'est-ce qui se passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!