bo, en fait, il me plait plus, alors je le retravaille...
un apercu de la version 2: ( qui est pas encore finie, mais me plait deja beaucoup plus que la précédente.)
tiens, euh, ragator est de retour ?
pour nous jouer un mauvais tour ?
c'est con a dire mais j'ai été content de le revoir x]
( le dessin avance, bientot terminé... mais je tourne en rond T_T)
Je le ressort un peu mais bon
Si tu reste dans FF je voudrais bien un rouge XIII moi
et à coté je voudrais tout le MFG après tous s'être fais le maillot !
oui oui je sort si vous voulez
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
bein sur, dis moi juste si tu veux une poose ou un format particulier ?
pis si tu veux un dessin plus comme le kakashi ou comme le precedent de Vincent ?
c'est marrant, vous me demandez des dessin FF7 a 15 et 13 ans... moi j'ai attendu mes 18 ans avant de penser a jouer a ce jeux ( ca remonte a la semaine dernière.)
en tout cas j'en suis encore au tout début, alors pas trop de spoil siouplait ^^'
merci beaucoup Eddy il assure trop ^^
et ne t'inquiète pas je te dirai pas la fin qu'ils meurt tous
Dernière modification par P!cT_N¤-ComMent (01.09.2010 07:45:54)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
ok pas de soucis.
tu veux toi aussi un format particulier pour vincent ? ? je peux te le mettre en fond d'ecran, ou avec un texte/nom, etc ?
alors je préfèrerais version kakashi et à mes 8 ans j'y jouais déjà xD!
Et oui j'étais baigné dans les jeux vidéos !
J'ai adoré le 6 perso !
Tiens en parlant du 6 tu peut... non jrigole !
haa bas si s'est possible tu pourrais me mettre Le Pict (en rouge) et en format avatar et fond d'écran si sa te dérange pas
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
juste "pict" ou le "pict_no-comment" ?
je peux aussi essayer de mettre les symboles de ton pseudo lelombrik si tu veux ?
voila donc la version fond d'ecran , dis moi si ça te va, et je te fais l'avatar ^^
[Edit: l'image était un peu petite pour un fond d'écran, j'ai changé le lien, y'a le double de pixels ça devrait être mieux.]
[Edit2: j'ajoute une version avec "vincent valentine" au lieu de "p!ct_no-coment" au cas ou ça intéresse quelqu'un d'autre. cliquez donc ici ]
Dernière modification par Eddy (01.09.2010 20:25:34)
Merci beaucoup
bon bah j'attends encore pour moi x)
ne t'inquiète pas j'ai encore une espérance de 67 ans à vivre !
hey, pardon , j'ai que deux mains, et un seul cerveau, et pour moi aussi c'est la rentrée ^^
je m'occupe de l'avatar de Pict et je m'y met ^
( oui, bon, j'avoue que j'aurais pu commencer mais que j'ai toujours rien fait... mais ça va venir ! )
Je ne t'en veut pas en gros ça veut dire prend ton temps mais ça me fais quand même chier d'attendre xD
driik tu n'a pas une espérance de vie de 67 ans psk en 2012 on vas tous ....
Faux
on dit ça parce que le "calendrier Maya" s'arrête mais...
Ne pensez vous pas qu'il n'avais tus simplement pas le temps de le continuer?
Il pouvais savoir quel sera le jours etc... mais !
Dans une duré limité sinon ce sera plus qu'une "prédiction" !
euh, techniquement, les mayas avianet predis, non pas la fin du monde, mais la fin du soleil, et le debut d'un nouveau soleil.
donc, c'est pas uniquement la fin du calendrier, mais d"un" monde...
enfin, techniquement, si notre soleil meurt, en effet on sera tous morts.
du moins, c'est ce que moi j'ai compris, mais c'est pas un sujet sur lequel je me suis particulièrement renseigné
et les dessins ? boah, d'ici 2012 j'ai un peu de temps encore...
Dernière modification par Eddy (08.09.2010 12:06:08)
xD
Le soleil mourra seulement dans quelques milliards d'années rassure toi