Vadente Ashanb t'es sex !! On peu se rencontrer quelque part hmmm ? (Fais pas attention à mon statut c'est pas totalement vrai)
Vadente> Je plussoie Nolife tu ressembles à Frodon sur la 3eme photo ... ou à Raphaël (le "chanteur" pas la tortue ninja! ) c'est au choix! ^^
Aaah ! Bah je suis pas le seul à penser ça alors !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Et là c'est une photo un peu plus sérieuse (oui oui je sais, je plaide coupable, je tape la pose). C'était pendant un shooting photo, le même que celui dont j'ai affiché une photo où je suis avec un ami.
Mouais, c'est qu'est-ce qu'on dit!!! Dis surtout que tu allais danser la tecktonik.
Retourne dans ta chambre, sale jeune!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
VA > Hahaha la dernière photo, t'as vu le fantôme de Baudelaire nan ?
On dirait presque une vraie.
Un moment WTF 40.
Validé !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hahahahahaha *fille de joie*, je ferais mieux de pas poster d'autres photos de la soirée alors.
Web site: Anti-Travail
>francis : surtout quand la photo est floue.
>kwell : il est chou ton petit caleçon rouge satiné. C'est gentil de faciliter le travail des modos : plus besoin de chercher, ça arrive tout seul sur le fofo.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
>kwell : il est chou ton petit caleçon rouge satiné. C'est gentil de faciliter le travail des modos : plus besoin de chercher, ça arrive tout seul sur le fofo.
Ben ouais, c'est un caleçon Simpsons en plus. On a la classe ou on l'a pas.
francis > Vazy, le type il a plus de barbe que moi, quelle injustice.
T'inquiètes, moi j'ai que des poils entre les jambes, aux aisselles et sur le bout du menton. (et sur la tête)
Et j'ai 21 ans ...
Il me faut une semaine et demi pour avoir autant de barbe que sur la photo (sauf pour le bouc, ça fait un moment que j'l'ai pas rasé)
Web site: Anti-Travail
>Haricot : comme moi
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
>Haricot : comme moi
Hahahahaha
Tant que t'en as pas entre les seins !
Han Vadente m*rde alors... t'as pris 7...... 5 ans d'un coup là t'es trop beau je suis bluffée...
[Teaser] Je vous poste une photo de moi dans quelques minutes/heures.
Comme promis, Bibi à Avignon, devant la cité des papes, à l'occasion de l'exposition de Miquel Barceló. Avec une sculpture en bronze OMG :
Dernière modification par Biscotte (07.09.2010 08:00:16)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Vadente Ashanb>
:]
Qu'est ce que ...
Qu'est ce que ...
Qu'est ce que je ... Hum ?
Qu'est ce que je ...
QU'EST CE QUE JE DISAIS ! : D
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost