Feux tricolores dans un rond point : La Rochelle...
Les ronds points à priorités à droites : Surgères.
Combo priorité à droite + rond point : Rochefort.
Pour l'occasion j'avais appris que c'était les plus vieux ronds points qui fonctionnaient ainsi et que peu à peu ils avaient été supprimés parce que trop dangereux et empêchaient la fluidité du trafic ( dixit un pote moniteur).
Par contre je me coucherai moins bête : j'étais pas au courant pour la vitesse et le brouillard.
Dernière modification par feyfey (31.08.2010 14:07:59)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Feyfey > je crois que l'apprenti gendarme voulait parler du périphérique parisien...
Aujourd'hui, j'ai réçu un email incroyab' sur ma boîte pro. Le truc qui genre met du baume au coeur. J'ai jamais eu cela depuis que j'ai commencé mon contrat.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ta paie ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Nan, ça je l'ai reçu vendredi.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Euh t'es viré?
T'es augmenté?
Ton patron as envie de toi ? ( Si c'est une fille bien sur )
Mais elle est où Jeanne ?
Nan, c'est juste qu'il y a quelqu'un qui a lu ce que j'ai écris!
Smile, you're on CCTV!
Feyfey > je crois que l'apprenti gendarme voulait parler du périphérique parisien...
Aujourd'hui, j'ai réçu un email incroyab' sur ma boîte pro. Le truc qui genre met du baume au coeur. J'ai jamais eu cela depuis que j'ai commencé mon contrat.
nop la place de l'étoile plutôt parce que pour un rond point il est vachement balaise le perif
et pour ton dernier post , c'est pour un pari ou un suicide ?
Dernière modification par lilly (31.08.2010 16:47:43)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
nop la place de l'étoile plutôt parce que pour un rond point il est vachement balaise le perif
Il n'est pas à une incohérence près, donc bon...
c'est pour un pari ou un suicide ?
Suicide. Assurément.
En plus, ils aiment les résultats et les questions/réponses de l'étude.
Smile, you're on CCTV!
Ced> Nan, le code c'est un choix, c'est plus pratique après pour le permis. Enfin y a la théorie toute belle toute rose et la pratique, et le fait est que: j'ai franchement la mega flemme.
DSS> Moi c'est plutôt du genre: "tu vas au code aujourd"hui ?", "alors, tu penses aller au code ?", "t'es passé au code cette après-midi ?"; et ça, 10 fois par jour .___.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Le code encore ca se tient, par contre le permis c'est une vaste blague organisée.
En fait, tu dois maîtriser 2 choses : la conduite, et ensuite la loterie.
J'ai réussi plusieurs fois la première, jamais la deuxième. Fu.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Steph', on a compris que tu étais vénère de ne pas avoir eu ton permis... mais peut-être as-tu franchement fait des erreurs, nan?! Tu es la seule personne parlant de quotas que je connaisse et à mon avis, ça n'a pas de sens, mais alors pas du tout.
'fin bref...
Smile, you're on CCTV!
Bah c'est marrant, parce que la directrice de l'auto école m'a clairement dit qu'il y en avait. Et je suis loin d'être le seul à avoir été recalé de façon super douteuse.
J'ai fais des erreurs la 1ere et la 3e fois, oui. Les 2 autres fois, non. ( Enfin, si on considère que sauver sa vie est une erreur, alors oui, j'ai fais une énorme erreur lors de mon 4e passage. Enfin, l'inspectrice l'a vu comme ca. )
Sinon les quotas, c'est pour pas qu'il y ait trop de jeunes conducteurs sur les routes. Comme quoi ce serait trop dangereux branlette sécuritaire bien francaise et compagnie. ( Qu'on me refuse le permis parce que des vils marrauds ont bu avant de conduire et sont allés se crasher la gueule dans un arbre, ca me fout en rogne quand même. ~~ )
Dernière modification par DSS (31.08.2010 18:46:29)
Et ça fait combien ça 4 fois le permis ? J'espère que t'as pas payé les 4 fois parce qu'au final ça a dû coûter bonbon ...
Mais pourquoi ce serait le loto le permis ? Le hasard des situations que tu "affrontes" tu veux dire ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Mais pourquoi ce serait le loto le permis ? Le hasard des situations que tu "affrontes" tu veux dire ?
Déjà d'une.
En une session, tu peux avoir un parcours d'une facilité abusé ( mon frère n'a eu que de l'autoroute et des manoeuvres qu'un môme peut faire les yeux fermés ), ou au contraire, un truc quasiment impossible à faire sans au moins UNE erreur.
Et ensuite le loto, bah c'est s'il y a " éligibilité " au permis ou non. En gros, certains candidats seront refusés d'office, pour éviter qu'il y ait trop de jeunes conducteurs sur les routes. Et si tu conduis bien, et bien ils vont te trouver des erreurs, mais d'une branlette intersidérale...
Et si, j'ai dû payer les 4 fois. Et ca, ca m'énerve à mort. Parce que mon permis, j'aurais DU l'avoir dès la 2e fois. ( c'est-à-dire il y a 1 ans et demi. )
Et bien entendu, pour avoir du taf, faut une bagnole ( même si le taf est en plein milieu de Paris, KTHX DUDE. ). Ahah, prenez les transports en commun qu'ils nous disent... faudrait savoir.
Enfin, pour ma part, si j'entends parler d'une quelconque réforme " intelligente " ( le permis est stupide dans le sens où des gens ne savant pas conduire l'ont, et des gens savant conduire ne l'ont pas. ) par un candidat en 2012, peu importe qui c'est, je vote. Même FN. Marre de ces conneries.
nolife'salive a écritMais pourquoi ce serait le loto le permis ? Le hasard des situations que tu "affrontes" tu veux dire ?
Déjà d'une.
En une session, tu peux avoir un parcours d'une facilité abusé ( mon frère n'a eu que de l'autoroute et des manoeuvres qu'un môme peut faire les yeux fermés ), ou au contraire, un truc quasiment impossible à faire sans au moins UNE erreur.Et ensuite le loto, bah c'est s'il y a " éligibilité " au permis ou non. En gros, certains candidats seront refusés d'office, pour éviter qu'il y ait trop de jeunes conducteurs sur les routes. Et si tu conduis bien, et bien ils vont te trouver des erreurs, mais d'une branlette intersidérale...
Et si, j'ai dû payer les 4 fois. Et ca, ca m'énerve à mort. Parce que mon permis, j'aurais DU l'avoir dès la 2e fois. ( c'est-à-dire il y a 1 ans et demi. )
Et bien entendu, pour avoir du taf, faut une bagnole ( même si le taf est en plein milieu de Paris, KTHX DUDE. ). Ahah, prenez les transports en commun qu'ils nous disent... faudrait savoir.
Enfin, pour ma part, si j'entends parler d'une quelconque réforme " intelligente " ( le permis est stupide dans le sens où des gens ne savant pas conduire l'ont, et des gens savant conduire ne l'ont pas. ) par un candidat en 2012, peu importe qui c'est, je vote. Même FN. Marre de ces conneries.
Impressionant
Cette rancoeur
Dernière modification par Haricot (31.08.2010 19:52:03)
OH LOL C TRO DROL.
...
Edit : Mais bon, les quotas ca aide certaines personnes aussi. 2 personnes de mon entourage notamment : l'un a grillé un feu rouge, l'autre à fait une marche arrière sans regarder derrière, ils ont tout deux eu leur permis alors que l'inspecteur avait remarqué ca.
Ou alors c'est un complot du gouvernement francais contre moi.
Dernière modification par DSS (31.08.2010 19:55:19)
Déjà que j'étais pas chaud pour passer le code. Finalement, merci DSS : la marche, c'est le mieux (et les transports publics).