Sur le fichier "sourires":
#1 : Et Ayawa , c'est pas cool de pas connaitre sa droite et sa gauche ^^
J'ai honte
Aujourd'hui j'vais aller payer mon amende. 90€ dans les fesses.
C'est quoi comme contravention ?
Ah et puis une petite facture que j'viens de recevoir, 200€ pour EDF.
200 euros?! :|:|:|
Mais tu as une industrie pour cannabis qui tourne chez toi ou c'est pour 5 mois?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Alors Trodan a mis un lien vers un site dans lequelle, pour Ced, on explique la différence entre HQ et HD (c'est le débat du moment sur J'aimerais savoir, suivez-le !!)
et la toute première réponse à la question est, je cite:
l'un est en anglais High Qualité
Je n'ai rien d'autre à ajouter
Alors celle-ci c'est une faute qui m'étonne à chaque fois parce qu'en plus d'être très répandue et de piquer les yeux, elle s'entend aussi à l'oreille !
ça fait tâche ici
Ici tâche se prononce avec un a "accentué", alors que le mot tache (qui aurait dû être utilisé dans ce contexte) se prononce avec un a "rapide".
En effet, je viens de me "documenter" et donc de voir la nuance. Je me coucherai moins bête ce soir, thx
Trodan, si t'étais riche, ben tu l'es plus.
90€, ça sent l'excès de vitesse ça...
200€, effectivement ça dépend du laps de temps et de la surface. Perso je suis à 160€ par mois. Vive le tout électrique
Sinon bon retour parmi nous à Moondie.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bah ça doit être une sacrée fournaise chez vous ou alors super mal isolé!!!
Même au plus fort de l'hiver en Irlande, je paye 90 à 100 euros pour deux mois. En été, je suis à 45 euros.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
90€, ça sent l'excès de vitesse ça...
Je ne vois pas comment tu peut en déduire ça.
Surement pasque la plupart des gens qui se sont fait toper au radar on eu 90€ d'amende comme toute bonne infraction de classe 4;
Refus de priorité
Non-respect de l'arrêt au feu rouge
Non-respect de l'arrêt au stop
Circulation en sens interdit
Exécution d'une marche arrière ou d'un demi-tour sur autoroute
Circulation de nuit ou par visibilité insuffisante sans éclairage
Excès de vitesse = 40 et <5
C'est plus précis déjà oui.
Mais ça démontre juste que c'est impossible de déduire qu'il c'est fait avoir pour excès de vitesse.
Dernière modification par julro (30.08.2010 16:12:09)
Effectivement excès de vitesse, 119km (retenu 113km) au lieu de 90, en fait j'étais sur l'autoroute, j'arrivais au pont de normandie qui est limité à 90. Donc voilà.
Pour l'électricité j'ai un appart de merde, mal isolé, et avec un garage juste en dessous.
Et pour le lien que j'ai filé à Ced faut pas se fier à la première réponse, qui est je l'avoue à chier (la réponse, pas Ced )
Et ça fais deux points !!
>Ced : ça dépend aussi de la surface mais c'est surtout que c'est un système d'accus avec une isolation au plafond presque inexistante et des convecteurs datant des années 80, ceux qui font tooonnng quand ils se mettent en route.
>julro : l'habitude. Et les deux points qui ne reviennent que 3 ans plus tard quand t'es sage.
>julro : l'habitude. Et les deux points qui ne reviennent que 3 ans plus tard quand t'es sage.
L'habitude, là c'est quand même de la chance
Sinon, c'est exact 2points dans 3ans, et si tes pas sage, ce sera dans 10ans
>Ced : ça dépend aussi de la surface mais c'est surtout que c'est un système d'accus avec une isolation au plafond presque inexistante et des convecteurs datant des années 80, ceux qui font tooonnng quand ils se mettent en route.
Hum... regardez si quelqu'un ne s'est pas branché chez vous quand même, parce que même dans la vieille ferme de mes parents, on ne paye pas ça! (bon, d'accord... on a une cheminée et des murs de 2 mètres d'épaisseur!! ^^)
Smile, you're on CCTV!
Hélas non et je regrette la cheminée de mon ancienne maison et les murs de 70cm qui vont avec. Disons qu'il y a 3 accus de 8000W chacun donc en charge ça fait très très très mal et on est obligé d'allumer 2 de ces *filles de joie* de convecteurs.
Quand vous, Français, vous dites : "Je vais au code".
Ca veut dire quoi exactement ?
Oh.
Nous c'est marrant, le code de la route, tu l'apprends chez toi. Puis quand t'as une zin, tu vas au centre d'examen et tu passes ton examen théorique
Et si t'as réussi, tant mieux, sinon tu recommences