En parlant de vin, je n'en suis pas amateur.
Par contre, un grand amateur de bières spéciales !!!
Ôôôôô Venez à moi, Chimay, Leffe, Orval, Troll, Bush, St Feuillien, Karmeliet, Kwak, Delirium, Westmalle, Tournay, ...
Raaaaaaah
nolife > Je soutiens que c'est le cas pour la grande majorité, mais pas pour toutes. Et puis le message de toute pub se traduit par "achète", c'en serait pas une sinon hein :].
Vazy, jvais être obligé de te sortir des exemples, merde.
Haricot > J'ai eu un coffret Westmalle pour mon anniversaire /o/. La Dubbel envoie vraiment.
Oh ouais . Mais elle incroyable en fût ! La Westmalle double au fût ...
Juste : FILLE DE JOIE !!!
Haha, arrête, je bave.
Kwell> Azy, aboule les exemples si t'es un homme !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
ARG, les BIERES BELGES ! Un vrai délice !
Pour avoir goûter de la Belge, ça change de la merde Alsacienne. Même ma pisse a meilleur goût.
Quelqu'un saurait comment réduire cet image à 120*120 pixels e___e ? Pleease
Edit: Yeah c'est bon \o/
Dernière modification par Noisette (27.08.2010 23:32:59)
Allelujah \o/ !!
J'ai enfin réussi à le mettre en avatar ! Même si je l'ai bien réduit...
Merci d'avoir essayé Akrotriktr.. ili !
Mais moi je le vois pas changé ton avatar é.è
Et on t'as tous grillé quand tu as demandé pour "120*120"uuuajajaja
Edit : LLB se fout de moi, parce qu'une fois que je viens de poster... bah je vois ton avatar big_smile Mais noisette sans singe .... bizarre. (Mais c'est cool quand même !!smile)
Edit 2 : pas assez réveillé pour différencier Modifier de Citer -_-
Dernière modification par Ayawa (28.08.2010 07:09:51)
Et pour qui qui bat ce cœur ? Hum ? HUUUUUM ? :°
EDIT: C'est moi ou un modo s'éclate à corriger toutes les fautes d'orthographe des membres sur les fichiers ?!
Dernière modification par nolife'salive (28.08.2010 10:09:32)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Mylo ?
Ces temps ci les modos s'ennuient on dirait.
Test : Se topik et super coul !
Mais elle est où Jeanne ?
San Isidro (dixit mi padre) parfois c'est pas le meilleur ._.
Le quartier est en pleine renovation (merci les elections municipales dans quelques mois), ils ont enleve au marteau piqueur la route en plaque de beton, pour mettre du bitume, ils ont casse tous les trottoirs pour mettre des briques a la place. Toutes les rues du quartier y sont passees, ca a dure plus d'un mois et demi...
Et ce matin le voisin c'est amuse a jouer du marteau a 7h00, j'etais content!!!
Mais sinon le quartier est assez calme, je vis dans la partie residentielle, mais bien sur ca ne vaut pas la tranquilite de La Molina...
Jaja tranquilité de Molina hehe, oui évidemment, une tranquillité entourée de garde et de barbelés, de murs plus que hauts que la muraille de chine et de 120 caméras au mètre carré. jajaja
J'aime beaucoup le Pérou, mais ce clivage qui est (beaucoup) trop visible me dérange beaucoup, quitte à choisit je vivrais mieux dans le quartier résidentiel de San Isidro
San Isidro c'est pareil, toutes les maisons sont proteges par du fil electrifie, il y a au moins un watchman dans sa petite cabane a chaque coin de rue, et la serenazgo passe toute les 10 minutes... Apres tu peux vivre en el Cono Norte, mais avec une tronche de gringo comme la mienne, faut pas avoir peur de perdre un rein!
Mais c'est vrai que les differences de niveau de vie choquent et mettent mal a l'aise a Lima (avant de venir vivre ici, je n'avais jamais vu autant de Porshe, tout en sachant que 48% des peruviens vivent sous le seuil de pauvrete). Mais la ou te prends un claque, c'est quand tu sors de Lima, pour la sierra ou la selva, et que tu vois comment y vivent les gens.
Oui, bien vrai, on est aller à Pachacamac visiter des ruines.
Ben parfois on peut se dire que ce sont les villes alentours les ruines.
Pachacamac... la classe! Comme Tintin!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!