Bienvenue à ceux qui nous rejoignent. Amen.
Chat badin badingue
Le bien l'bonjour Nyrtis !
Bienvenue Nyrtis.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Merci pour vos messages de bienvenue
T'inquiètes, ici on est ni méchants, ni emmerdeurs, ni chieurs, Nyrtis, Nicaragua, Nirvana ...
Et on a pas un humour de merde !
Depuis le temps que je suis sur le site j'étais jamais venu ici ( comment ça ça fait que 2 mois que je me suis inscrit ? >_< )
Je viens de l'Yonne ( si, si, vous connaissez, c'est plein de pédophiles et de violeur *o* ). j'ai 16 ans et je passe en terminal Ssi ( comment ça "comme tout les geeks" ? ).
Z'aime bien les bisounours pasque z'aime bien les bisoux *.* ( en fait surtout la voix et le visage de la petite fille qui chante le générique <3 ).
Je vais commencer le bad en club et p't'être reprendre le roller un peu partout mais pas en club . Sinon je passe les 3/4 de mon temps à glandouiller sur mon PC ( j'essaie d'arrêter mais lelombrik m'en empêche *o* ). J'aime bien écrire mais j'aime pas ce que j'écris ( logique isn't it ? ).
Et pour finir je suis fan de twilight................. Nan j'déconne !
Aller un gros poutou pour le bisounours rose pour lui souhaiter la bienvenue !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
C'est comme ça qu'on accueille un Bisounours.
Salut
hihi
hiiiiiiiiiiiiiik *o*
J'ai peur de haricot :x
merci pour les poutous les autres *.*
je pars quelques jours, et voila de la chair fraiche? hmmm... Bienvenue ! héhé
Bienvenue à toutes celles qui se sont frigorifié les ovaires (cf Bretagne + si affinité...) et à ceux qui se sont gelé les claouis (cf Savoie + si affinité...) pendant la période estivale, n'ayant d'autre ressource ludique que de traînasser sur LeLombriK.net ... Le tout, maintenant, ce sera d'y rester; c'est ce que je vous souhaite!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
tant d'années sur ce site et jamais allé sur ce topic... xD
bon jme presente pas parce que ca fait arriviste
jprefere faire genre que tout le monde me connait ^^
bienvenue aux nouveaux(elles)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Hum.... ça fait déjà plus d'un an que je me suis inscrit mais j'ai eu trop la flemme de venir sur le forum. J'ai rapidement squatté l'IRC mais j'ai été mal accueilli :'(
Alors, en espérant que c'est mieux ici, je ne me présente pas, juste pour dire que je ramène ma science de temps en temps dans les commentaires mais que je ne suis pas méchant.... enfin, je crois, j'ignore ce que fait l'autre moi....
PS: je suis un garçon, au cas où...
PS 2: FOOOOOOOOOOO !!!
Dernière modification par Kaku (15.09.2010 22:46:44)
Ah c'est toi, c'est toi mon salaud !! J't'ai enfin retrouvé enfoiré !
ho ho ho ... ce ne sont que boutades.
En fait c'est toi que je viens de voir dans les commentaires des derniers fichiers en me disant "tiens, mais c'est qui lui ?". Et j'ai la réponse sur le fofo donc, nouveau proverbe :
"si qui est ce à savoir tu cherches, sur le forum tu feras bonne pêche".
Donc bienvenue . . .
Bienvenue à toutes et à tous !
Chat badin badingue