Noooon ! Ced' ne se trompe pas !!!
Si ?
Si tu crois en Dieu, non.
Mais puisque que Dieu ne croit pas en moi, je ne vois pas pourquoi je devrais croire en lui.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://www.lelombrik.net/loops/33379/le-dernier-fichier-du-jour-ou-le-premier-du-lendemain-on-nest-pas-daccord-entre-nous.html[/url] ]Non mais franchement, je kiffe ce fichier.
Si ca touche à la saucisse, à la merde et surtout aux prouts, j'suis un grand fan.
Peut on donc conclure, selon cette citation et ton statut, que tu aurais des tendances homosexuelles ?
Dernière modification par nolife'salive (25.08.2010 11:46:23)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
>Nolife, faudra m'expliquer le rapport avec les prouts alors.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Au contraire, c'est le plus concret !!!!!!!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et oui ! Dans une vidéo sur lelombrik, on apprend tous qu'ils "eat da poo-poo" !! Homo-scato en fait.
Exactement !
(et au passage j'ai galéré comme pas permis pour m'en sortir avec le BBCode et l'url, en plus le site laggait ...)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Haricot sur [url a écrithttp://www.lelombrik.net/loops/33379/le-dernier-fichier-du-jour-ou-le-premier-du-lendemain-on-nest-pas-daccord-entre-nous.html[/url] ]Non mais franchement, je kiffe ce fichier.
Si ca touche à la saucisse, à la merde et surtout aux prouts, j'suis un grand fan.Peut on donc conclure, selon cette citation et ton statut, que tu aurais des tendances homosexuelles ?
Hahahah !
Même pas !
Mais les fichiers avec les proutes sont les meilleurs. Par exemple, le jeu où il faut réussir à péter quand une voiture passe pour camoufler le bruit, les inlassables générateurs de proutes, le "tire-sur-mon-doigt-prout!" (celui-ci est epic), ...
Rhalalala ! Et oui, je dis UNE proute. Chez moi on a toujours dit ça. Bien que certains disent UN prout !
MAIS, allez donc voir ici : http://fr.wiktionary.org/wiki/prout
Prout au masculin serait plus français, tandis que proute au féminin serait plutôt belge !
Il faut donc en conclure que seules les filles belges font des prouts.
Ahah je suis carrément d'accord feyfey !
'tain, vous êtes incroyables
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Avis aux fans de la série Parasite Eve. Le troisième est massacré !
J'ai plus envie de faire mon rapport....
Je suis rentrer chez moi et il fait pas beau !! :'( ( J'avais envie )
Mais elle est où Jeanne ?
Premier raisin de la saison... Roooh, bah il est bon cette année.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hé non ! Dodéca = 12.
Un dodécagone est un polygone qui a 12 côtés.
Ben je croyais juste qu'on disait dodécupler, wiki ne comprend pas dodéca.
Aujourd'hui en lisant un vieux topic j'ai enfin compris pourquoi tout les anciens apellent Vadente Ashanb DI.. enfin si j'ai bien compris.
Et oui, je m'appelais "Death Illusion" (= D.I.) autrefois, quand j'étais un jeune métallol
Et depuis bah.. j'ai trouvé un pseudo moins... "slipknot tmtc", qui fasse en même temps un p'tit jeu de mot.
OMG !!!
Tu viens de dire qu'il y a un jeu de mot ...
Et bien c'est la première fois que je le vois !
J'ai toujours dis dans ma tête : Vadanneté Ashanneb
Sans les diphtongues quoi !
\o/
Je suis curieuse de savoir de quel topic tu parles !
Et bien c'est très fâcheux, j'étais persuadé d'avoir vu ça dans la section "classement" Février 2009, j'ai compris en voyant quelqu'un quoter "Death Illusion" et en dessous Vadente Ashanb qui répondait, donc j'ai compris que c'était lui (trop fort !)
Ayawa a écritAujourd'hui en lisant un vieux topic j'ai enfin compris pourquoi tout les anciens apellent Vadente Ashanb DI.. enfin si j'ai bien compris.
Et oui, je m'appelais "Death Illusion" (= D.I.) autrefois, quand j'étais un jeune métallol
Et depuis bah.. j'ai trouvé un pseudo moins... "slipknot tmtc", qui fasse en même temps un p'tit jeu de mot.
Ui Death Illusion c'est bien ça mais je suis plus foutu de remettre la souris (et oui pas le doigt) dessu ._.
Mwoh Death Illusion ne me fait ni chaud ni froid, et j'aime bien Vadente Ashanb aussi, même si j'ai pas encore regardé ce que ça veut dire .
Et je pense pas que c'était quelqu'un qui disait qu'il aimait pas ^^