Vous êtes siamois ?
Non c'est juste que j'avais envie d'y aller avec elle \o/ !
Et pourtant non, honnêtement, je n'ai pas mis cette métaphore intentionnellement
Bah, euh, désolé.
Il est pas joyeux le fofo aujourd'hui.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
FUUUUUUCK DE *fille de joie* DE FUUUUUUCK !!!
BORDEL
mais fuck quoi .
Kekivapa?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Il est pas joyeux le fofo aujourd'hui.
Si DSS dit ça, boudiou, c'est même pire.
Je viens de capter ta signature Vadente Ashanb, c'est pas vraiment ça être schizophrène, je veux dire qu'il y a une certaine idée reçue sur la schizophrénie qui dit que "schizophrénie = dédoublement de personnalité" alors qu'en fait c'est pas exactement ça, et y a plusieurs types de schizophrénie.
Wip.
La citation en italique de ma signature est également de lui.
( C'est une image tirée des artworks du film. )
Abawi hé, chui aveugle moi, je la connaissais en plus cette citation !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ne sois pas désolé DSS, mais je ne m'en suis même pas rendu compte
J'ai du mal à comprendre pourquoi, mais tu me fais penser à...Richmond.
Je viens de capter ta signature Vadente Ashanb, c'est pas vraiment ça être schizophrène, je veux dire qu'il y a une certaine idée reçue sur la schizophrénie qui dit que "schizophrénie = dédoublement de personnalité" alors qu'en fait c'est pas exactement ça, et y a plusieurs types de schizophrénie.
Les idées reçu dans le milieu médical sont courantes.
Mais je trouve ça étonnant que tu sache ça à ton age ! Comment ça ce fais ?
Kwell> J'ai une tête de fromage ? A raclette en plus !
ValiK> Ah oui tiens, j'avais vu ça en faisant des recherches pré-études (vu que je vais en psycho, que je m'informe un peu) mais j'ai pas pensé à changer la signature. Merci de me l'avoir fait remarquer
Dernière modification par Vadente Ashanb (22.08.2010 19:12:49)
J'aime bien lire les écrits de l'auteur de science-fiction Philip K. Dick (sans doute l'un de mes auteurs préférés), et il fait souvent référence à la schizophrénie, je me suis un peu renseigné à ce sujet car je trouvais ça intéressant, voilà tout D'où le fait que je ne supporte pas quand on fait allusion à cette idée reçue (encore moins quand c'est un professeur qui en fait mention haha).
Enfin je suis du genre curieux parfois, ça doit être pour ça que je sais ça à mon âge, nan ?
J'aime bien lire les écrits de l'auteur de science-fiction Philip K. Dick (sans doute l'un de mes auteurs préférés), et il fait souvent référence à la schizophrénie, je me suis un peu renseigné à ce sujet car je trouvais ça intéressant, voilà tout D'où le fait que je ne supporte pas quand on fait allusion à cette idée reçue (encore moins quand c'est un professeur qui en fait mention haha).
Enfin je suis du genre curieux parfois, ça doit être pour ça que je sais ça à mon âge, nan ?
C'est très bien ça !
Et bien chapeau. Continue
Bon on arrête de tourner autour du pot et on le rempli ?
Aujourd'hui j'ai préparé mes affaires pour demain : je pars à Moscou pour une semaine
C'est vrai que Moscou à cette époque de l'année c'est barbecue géant !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Quelle chance !! Bon voyage ValIK et ... photos oblige !!!