+1 Haricot
Je me contente de Lelombrik. Si un fichier est insolite, c'est normal qu'il se trouve sur plusieurs sites.
J'comprends quand même toujours pas les gens qui postent sur les fichiers ce genre de remarques : "Dispo sur vgcats.com depuis longtemps Au moins, si vous les pompez, translatez les en français, ça vous ferait un minimum d'effort utile "
On a quand même la chance d'avoir un site qui répertorie les meilleurs fichiers d'internet ? C'est normal que certains ait été découverts sur d'autres sites, non ? Et pour l'anglais, faut pas rire quand même. Ok, tout le monde ne comprends pas l'anglais, je suis d'accord. Mais traduire en français dénature complètement l'original. On en a déjà assez avec ces V.O. merdiques des séries TV américaines. Et pour sparte ... "NOUS SOMMES SPARTIATES" est complètement, pas du tout crédible.
Haaaa Ca fait du bien.
Bah, ce sont des c ons, normal que tu ne comprennes pas
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je rejoins Haricot, +2, Marre des "déjà vu ailleurs", d'abord ça n'existe pas un "début" à un fichier, il apparait partout et n'importe où en même temps.
Sinon je suis bien arrivé dans la capitale ! Osef, mais j'ai un mal de crane pas possible d'avoir conduit trois heures et d'en avoir passées 3 autres dans la voiture. Pouet !
DSS> J'ai une question, ton avatar, ce serait pas Rorschach des Watchmen ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Les taxmen de Chicago (dixit les black fous furieux qui conduisent les Taxis de Chicago): Ces types sont des dangereux malades, en gros, si tu fais pas obstacle a leur voiture, ils passent. Ils n'ont aucun respect pour les signalisations, passent systématiquement au orange et klaxonnent pour la moindre connerie (genre ça fait 1 seconde que le feu est passé au vert et toi t'avances toujours pas).
Imbattables.
Ce sont des petits joueurs a cote des taxi de Lima (et pas seulement les negros), deja une bonne partie n'a pas de licence de taxi (sans compter ceux qui n'ont pas de permis de conduire), que tu fasses obstacle ou non, il tenteront de passer (je n'ai jamais vu autant de voitures avec les cotes erafles), quand au feux de signalisation... je prefere pensez qu'ils sont tous daltoniens...
Mais les taxis ne sont pas les pires conducteurs, les combis (les bus), les battent largement a ce niveau!
owi, les combis !
Pour les taxis, la dernière fois on a joué prudent avec mes cousines : 7 dans un taxi 5 places, plus le chauffeur (8). Seulement histoire de faire 200m, on allait pas accumuler notre risque d'accident plus que ça
Ayawa : petit joueur
Tu t'es jamais retrouvé dans une course de taxis : 6 voitures alignées au feu sur une 4 voies.
Et évidemment parler de permis de conduire ou autre objet légal est sujet à rire.
Dernière modification par feyfey (18.08.2010 10:25:13)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'aime le nouveau statut d'Haricot <3
Tu peux me remercier
Web site: Anti-Travail
HA MAGAD !
J'avais pas vu !
Haha excellent Merci
Dernière modification par Haricot (18.08.2010 11:46:52)
iwAx>
On a déjà joué à "celuiqu'auralaplusgrosse" avec feyfey, j'ai fini sur Rio, t'peux pas battre Rio, c'pas possible, ils ne respectent juste absolument rien (le soir tout du moins), et à juste titre puisque ce sont leur vies qui sont en jeu ...
Par contre pour le fait d'être dans un taxi avec eux, vous me battez sans problème, j'ai jamais osé monter là-dedans ... pas fou !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Voici les photos de ce que j'énonçais dans "Aujourd'hui je..." :
http://img440.imageshack.us/img440/6488/eauz.jpg
http://img704.imageshack.us/img704/9261/lingesale.jpg
Si je le propose en fichier, ça ne passera pas... Donc voici:
Ce monsieur n'est autre que le représentant de le communauté des Roms de Vienne.
Dernière modification par Ced (18.08.2010 20:19:04)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Haha
Je me suis d'abord demandé si tu comprenais l'allemand ...
Et seulement après, j'ai vu son nom
>Ced : ah, mais ça compte pas y a un ¨
>Nolife, c'est pas une question de folie quand t'as pas le choix. C'était pour aller à l'école. Et pis Rio, comme tu le dis, c'est principalement de nuit. Aller, match nul.
feyfey > pour le post sur les taxis, oui je sais mais j'aime pas trop jouer à ce genre de jeu, j'suis un peureux . Mais ton histoire fout les boules !!
Ben, proportionnellement y a pas tant de cartons que ça ( par contre quand ça tape, c'est pas pour de faux. ), et pis pour le jeu c'estpamoikécomencé
Oui, j'ai écouté aujourd'hui en mangeant mon poulet rôti/patates à la crême dans mon bureau. C'était super intéressant.
Et demain, il y a Ovidie qui viendra parler dans 'La Jeunesse, on l'aime ou on la quitte!' \0/
Avec un titre pareil je m'attendais à ce que cette émission soit un peu plus "rentre dedans", et puis non. Hees is watching them.
C'est Ovidie qui se fait rentrer dedans.
Sinon, je ne sais pas... j'ai juste écouté hier. Mais 'France Inter' et 'percuttant' dans la même phrase, ça me fait très bizarre, surtout quand tu penses qu'à la même heure pendant l'année tu as Emmanuelle Giordano et Stéphane Bern. Mwarf!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Isabelle !!!! Pas Emanuelle ! Mais c'est bien connu elle est gentille Isabelle.
Et j'aime bien Fafane, enfin surtout ses chroniqueurs avec une préférence manifeste pour Régis Mailhot
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.dailymotion.com/video/xdqb0w … -direc_fun
le digne fils de son père !
Et j'aime bien Fafane
Je déteste son émission: c'est Boboland voire Beaufdeluxeland, ils ne connaissent rien d'autres que Paris, le contenu et la réflexion de Télérama et des Inrockuptibles ou la culture des Bains Douches ou je ne sais où (ce qui, pour un magazine supposé un peu culturel pose problème quand même)...
Et en plus, ils parlent tous en même temps, ce qui les rend encore moins écoutables (enfin, quand on site Télérama ou les Inrockuptibles, qui sont à peu près aussi lisibles qu'un roman de Marc Lévy, ce n'est pas étonnant!).
Bref, ils me fatiguent, mais ils me fatiguent... c'est incroyab'!
Smile, you're on CCTV!