Salut a tous !
Certains on déja dut voir mon avatar trainer sur quelques fichiers poster par çi, par la.
J'ai décider de m'investir dans la communauté, et donc ça passe par une présentation, nous sommes des gens civilisés après tout !
Donc je m'apel Tom ( Nooooon jure ! ), 20ans, en 2ème année de BTS informatique à Bordeaux.
Jsuis un grand fan de musique, métal principalement ( Devildriver, Mastodon, Gojira, Sepultura etc... ), je prévois de m'acheter mon 1er instrument d'ici 2 semaines : Une batterie Electronique a 1800€ XD Marre de celle de rock band, envie de passer aux choses sérieuses !
Et sinon le Lombrik c'est taupe coule.
See you soon space cowboys
Suck my GeeK
hey un bordeluche de plus !!
Bienvenue sur le fofo, parce qu'effectivement personnellement je t'ai déjà vu sur les fichiers !
Un bordeluche de peluche ?
Y a qui d'autre de Bordeaux ?
Suck my GeeK
Bienvenue à toi, fais comme chez toi, les lombriks de mordent pas (sauf ceux qui ont des dents...)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
moi j'ai des cartilages ^^
一个谁读这是一个白痴!
Bienvenue. *mord*
Bienvenue Tominou.
Effectivement ton maicarpe n'est pas passé inaperçu
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bienvenue Tominou.
Effectivement ton maicarpe n'est pas passé inaperçu
Ni ton avatar feyfey, je suis moi meme un grand fan de Cowboy Bebop
Mais peut etre le tient se rapporte plus au trip MFG qu'a la série elle même x)
Suck my GeeK
Bonjour à tous je suis nouvelle ! Je suis souvent sur lelombrik à rire devant les fichiers mais le moment est venu de m'inscrire est de me présenter!
Je m'appelle Alizée, actuellement en étude scientifique, j'aime beaucoup rire, le sport et les Final Fantasy!! Voilou ! (rapide mais au moins c'est fait !!)
L'humour fait le bonheur ! (Seulement si bien utlisé)
Bienvenue a toi Shadge ^^
Bienvenue Shade (oui j'ai omis le G mais c'est volontaire parce que j'aime bien comme ça ... bon ok) Shadge !
Amuses toi bien !
Merci vinlebzh et Ayawa !! S'il manque des trucs dans ma présentation prevenez ^^'
Dernière modification par Shadge (16.08.2010 17:44:26)
Oyo le monde.
Voila quelque temps que je squatte lelombrik, un peu moins que je suis inscrit et un tout petit peu moins que je partage mon humour glacé et sophistiqué avec vous. Mais bon parfois il faut savoir dire bonjour et hop voila c'est fais Bonjour le monde
Donc moi y en a être Nils, jeune (et beau et seul ) animateur à plein temps sur Lyon . J'ai passé cette année l'age qui me permet de boire de tout partout mise à part dans les pays sec. (L'autre comme il se complique la vie tout ça pour pas dire en toute lettre qu'il a 21 ans )
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bienvenue Dobby !! Collègue lyonnais
hehe
Welcome les nouveaux!!
Lyon rules
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bienvenido Dobby!
C'est quoi que tu entends par humour glacé ?