C'est ce qu'il me semblais. ^^
Je viens de trouver où acheter la chemise de Joueur Du Grenier ! \o/
J'ai été jusqu'à l'avant-avant-dernière ligne !
WoW c'est un bon jeu. J'y ai joué 1,5 mois, Dreanei Shaman.
C'était fun. Mais bien sûr sur un serveur privé, donc illégal, mais au moins j'ai pas claqué ma thune à ne rien faire de ma vie
Ouais, je crois que c'est ce que je vais faire prochainement, quoique nan, je vais juste arrêter. Y a un moment où on se rend bien compte que y a mieux à faire
EDIT : Et à la limite mes sous, si ce n'est pas dans ça, je ne les utilisais que très rarement (juste pour manger en ville à la limite), mais maintenant que je me suis remis au bmx et qu'arrivent ma première fourche pliée/ mes freins qui marchent pas trop/ etc... j'ai enfin une bonne raison d'arrêter wow haha, je vais juste attendre la fin de l'abonnement (fin septembre D:)
Dernière modification par ValIK (15.08.2010 10:35:25)
Les jeux-vidéo, surtout dans ce genre là (c'est à dire que les PES c'est différend quoi, comme la wii), c'est vraiment pour les exclus de la société quoi. Moi je trouve l'intérêt plus que limité, de s'enfermer dans une pièce pour rigoler à : appuyé sur des touches...
Par contre ValIK, cette phrase m'a bien fais marré :
depuis que vraiment, je sais ce que c'est une fille,
mdr... Oui bien sur.
Sinon, le reste j'ai pas lu, je comprend pas tout alors...
Exclus de la société, globalement ouais, sinon on peut y jouer tout en ayant une vie à côté (perso j'y joue quand j'ai vraiment rien à faire).
Et pour la fille, je dis ça car j'ai rencontré une fille y a pas trop longtemps, depuis on se plaît donc c'est cool, et ça me fait dire que j'ai mieux à faire que de jouer à ces conneries
Exclus de la société, globalement ouais, sinon on peut y jouer tout en ayant une vie à côté (perso j'y joue quand j'ai vraiment rien à faire).
Et pour la fille, je dis ça car j'ai rencontré une fille y a pas trop longtemps, depuis on se plaît donc c'est cool, et ça me fait dire que j'ai mieux à faire que de jouer à ces conneries
Je juge pas le fais que tu y joue ! Tu fais ce que tu veux
Et pour la phrase, j'avais bien compris, mais elle me faisais marrer C'est pas parce que tu met ton tralala dans la fille que tu y comprend quelque chose ^^
Je pense que ValIK voulait dire "depuis que je comprends mieux les filles en général". C'est juste qu'avant il devait avoir moins de contact avec le sexe opposé. Et puis c'est kewl qu'il est presque une copine, tu devrais être content pour lui ! Nan mais j'te jure ...
Par contre j'ai absolument rien compris quand il a parlé de WoW ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Je pense que ValIK voulait dire "depuis que je comprends mieux les filles en général". C'est juste qu'avant il devait avoir moins de contact avec le sexe opposé. Et puis c'est kewl qu'il est presque une copine, tu devrais être content pour lui ! Nan mais j'te jure ...
Par contre j'ai absolument rien compris quand il a parlé de WoW ...
Mais je suis content pour lui. Enfin content, je le connais pas. Mais carrément tant mieux pour lui quoi.
J'ai peut-être mal compris, car oui moi à 16ans, se rapproché plus d'une fille c'était autre chose, mais peu importe. Même si il doit mieux les fréquenter c'est super. Mais ça n'empêche que la phrase : Mieux les connaitre me fais rire...
Nan mais aussi Jurlo, ici on est un peu tous des geeks (ceux de notre âge du moins, la pseudo "nouvelle génération" du fofo quoi), donc pour nous, la fois où on est sortit de notre solitude masculine, c't'un grand moment ! C'pour ça que la phrase "Mieux les connaitre" a un sens pour moi, une libération quoi
Enfin après j'en fais peut être trop et c'est pas ce que pense ValIK ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Moi j'ai arrêté WoW non pas parce que j'ai eu une copine ( Le premier qui rigole, j'le tape. ), mais parce que je me faisais chier
La quintessence du nolifisme quand j'y repense.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
autre solution, initier la copine en question à WOW ! (moins facile)
j'ai monté mon démoniste 2 mois sur un pari de mon copain druide depuis des années, puis j'ai arrêté, par manque de temps, mais c'était sympa !
oh oui, la S, ça ne gole-ri pas!
je dis ça, j'ai rien foutu pendant 3 ans, et j'ai eu mon bac avec mention.
hum hum, que ça soit clair, je ne suis pas un exemple, hein?
c'est sur, mais après, c'est toi qui gère! perso, j'ai donné, maintenant, c'est à toi!
chacun sa croix...
désolée...
la première, ouais ça va encore... ne fais juste pas l'impasse sur les cours de cette année sinon tu vas être largué en term. j'ai été obligée de "cravacher" pour récup' tous les cours de 1ère et de term 3 mois avant le bac, et je ne le souhaite à personne!
Ca dépend surtout de toi, si t'as des facilités ou pas... Perso je foutais pas grand chose au lycée et comme je comprenais vite les maths, je m'en suis sorti avec une mention en S Après c'est sûr que si t'as plus de difficultés, il faut travailler plus régulièrement