Don Patchi aide moi à me défouler !
Aujourd'hui, j'ai finalement réussi à réparer Fable II !! :O Et il est boooon !
C'est ta copine qui doit être contente... ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Je ne suis plus chez elle, mais elle est contente pour moi, bien que déçue de ne pouvoir y jouer avec moi
Edit: D'ailleurs là elle joue à un des jeux que je lui ai prêtés (mon préféré): Zone of the Enders
Un vrai couple de geeks
Dernière modification par Vadente Ashanb (12.08.2010 22:55:45)
J'ai cette image, qu'est-ce que je pourrais en faire ?
Je me tourne vers vous pour me donner des idées.
Dernière modification par Akrotrili (12.08.2010 23:02:33)
Merci beaucoup pour les conseils samaï!
Et merci pour les détails niveau plongée, parce que j'avais un peu cherché y a quelques semaines et je ne trouvais pas vraiment sur le net! Enfin, j'ai pas passé la journée la dessus non plus
de rien, et passe de bonne vacances! Enjoy ^^
Akrotrili un bandeau signature en ne gardant que la bande des yeux
Comme celui ci
Dernière modification par Doug (13.08.2010 02:23:32)
一个谁读这是一个白痴!
Ou bien un avatar en e gardant que la tête, ça te donnera un air un peu "Gnééé ..."
kashimz + Haroux> On a essayé d emettre du dentifrice sur le cd (on ne s'était jamais imaginés faire ça un jour) mais ça n'a rien changé (pwnt), du coup je vais essayer d'aller au micromania le plus proche (=50km) pour essayer de réparer ça Il avait l'air super bien ! Du coup je dois me rabattre sur GTA IV, là.
Mais flasher = le jeu fonctionne, malgré la rayure ? Oo
Si tu la flash, tu peux lire les jeux gravés après (Hein? c'est pas bien? Qui me parle? xD)
Petit message de soutien à Dieudonné.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Je pensais plus à retoucher l'image plutôt qu'à la "découper".
J'ai fais ça :
Image n°1
Image n°2
Je met même l'image sans tête pour ceux qui veulent s'amuser. ^^
C'est pas long à faire ce genre de conneries mais vu le nombre de possibilités je vais pas tous les faire.
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Web site: Anti-Travail
Oh, qué pasa?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ced a écritPour le reste... la France me parait sur certains points être franchement un paradis vue d'ici. Même Paris, ce qui devient un l[/i]ouuuuuuz[/i]e finie!!
Ah, la nostalgie. Cette maladie étrange qui atteint les expats !
Non... je suis nostalgique de certains côtés seulement. Le bon café, le saucisson et le pain de campagne, le cidre brut et le vin. Et surtout de voir que des gens se bougent pour faire avancer les choses. Ou d'avoir le droit à une sécurité sociale même si je l'utilise très rarement, ou plus généralement à un système social (qui a du plomb dans l'aile et qu'il faut sauver).
Pour le reste, je vois le changement de la France depuis l'extérieur. Sa destruction à petit feu. Et j'ai de plus en plus peur. Franchement. Une des raisons principales est résumé dans l'article de ce monsieur, qui résume parfaitement mon sentiment par rapport à la France de ce jour. Le reste, c'est la destruction de tous les jours. C'est monter les gens les uns contre les autres. Il n'y a qu'à voir les commentaires sur ce site dès qu'il y a un petit débat.
Pour le racisme en particulier... J'ai eu à y faire face plusieurs fois en France et en Irlande. Délit de faciès, simplement. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je me sens bien plus en sécurité en Irlande parce que je sais qu'il y aura toujours quelques personnes à venir t'aider, même si elles sont flippées de nature... et peut-être parce que, simplement, la police ne te regarde pas de travers quand tu marches dans la rue.
Quant à l'expatriation...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
V'là, de retour des US sans photo de M. Jordan, des tas d'heures d'avions et de trains ainsi que de décalage horaire.
M'enfin, j'avais promis un ISP, alors chose promise chose due:
Ils sont partout n°1XX
Description: et tout étonnés d'être aux Etats-Unis.
(ouais bon j'avoue, c'était super facile, même la description est facile, mais fallait bien que je ramène quelque chose non ?)
Sinon qu'est ce qui se passe francis ? C'est boulot/sentimental/'veuxpasenparler ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost