ON NE BLOQUE PAS LE DON!
faut croire que si...
Le jugement du lance-flamme viendra
Vous ne maîtrisez pas encore très bien l'humour ironique de Tiépo.
Courage. Ça viendra.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je ne brulerai pas Toxico car je le connais déjà xD
Mais si. Parce que mine de rien, on est pas cons. Du coup, on en rajoute.
Je sens qu'un nouveau topic va être fermé.. ^^
Mais-euh! On fait rien de mal!
Bon bref pour revenir au sujet, je vois franchement pas pourquoi on devrait le blâmer, sérieusement. Il fait un boulot formidable, il a géré de la fougère quand c'était un peu le boxon y'a quelque temps...
Haha! Le sujet pro-Tiépo j'avais pas vu...
Ben que dire à part que tu fais du bon boulot... (C'est classique je sais, mais j'suis pas fort en compliment).
Tout un culte lui est dévoué,
Ironiquement ironique en son humour,
En lui sommeille l'oeil du Lombrik,
Puissant modérateur d'un empire sublime,
Oh grand Tiépo, Tu me fait de l'effet !
Bon, j'avoue, sur la fin, c'est moche, mais c'est ptet vrai, qui sais
ilona1993 a écritQuand ai-je qualifié votre boulot de "navrant" ?
Sur un de tes messages que j'ai supprimé, bien entendu. Et moi, j'appelle pas ça des "conseils". Et...
Tu sais quoi, tu me saoules. Parler avec des gens comme toi est une perte de temps. Bye.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tiépo dans un sujet inintéressant a écritilona1993 a écritQuand ai-je qualifié votre boulot de "navrant" ?
Sur un de tes messages que j'ai supprimé, bien entendu. Et moi, j'appelle pas ça des "conseils". Et...
Tu sais quoi, tu me saoules. Parler avec des gens comme toi est une perte de temps. Bye.
J'adore. Si tu savais ...
J'adore quand tu te tais. Si tu savais ...
et au passage, un forum a des règles; il y en a certaines ici. Ainsi, il a été demandé plusieurs fois de ne pas citer le message précédent quand on s'y adressait, car les lombriks ne sont pas tous des tanches et la plupart comprend relativement bien le défilement d'une discussion (c'est le cas d'Argo, par exemple). Donc, ça permet d'éviter de bouffer de la place et en plus d'être un tout petit peu plus percutant et sensible à l'intelligence dans son poste. Pour l'avenir, merci!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
et au passage, un forum a des règles; il y en a certaines ici. Ainsi, il a été demandé plusieurs fois de ne pas citer le message précédent quand on s'y adressait, car les lombriks ne sont pas tous des tanches et la plupart comprend relativement bien le défilement d'une discussion (c'est le cas d'Argo, par exemple). Donc, ça permet d'éviter de bouffer de la place et en plus d'être un tout petit peu plus percutant et sensible à l'intelligence dans son poste. Pour l'avenir, merci!
Là, tu chipotes un peu quand même
Ced a écritet au passage, un forum a des règles; il y en a certaines ici. Ainsi, il a été demandé plusieurs fois de ne pas citer le message précédent quand on s'y adressait, car les lombriks ne sont pas tous des tanches et la plupart comprend relativement bien le défilement d'une discussion (c'est le cas d'Argo, par exemple). Donc, ça permet d'éviter de bouffer de la place et en plus d'être un tout petit peu plus percutant et sensible à l'intelligence dans son poste. Pour l'avenir, merci!
Meuh non!!!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
calimotte a écritCed a écritet au passage, un forum a des règles; il y en a certaines ici. Ainsi, il a été demandé plusieurs fois de ne pas citer le message précédent quand on s'y adressait, car les lombriks ne sont pas tous des tanches et la plupart comprend relativement bien le défilement d'une discussion (c'est le cas d'Argo, par exemple). Donc, ça permet d'éviter de bouffer de la place et en plus d'être un tout petit peu plus percutant et sensible à l'intelligence dans son poste. Pour l'avenir, merci!
Meuh non!!!
Personellement, je trouve que si.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ced a écritcalimotte a écritLà, tu chipotes un peu quand même
Meuh non!!!
Personnellement*
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Excusez moi, mais ilona1993 n'avait pas été bannie pour cause de Troll insupportable ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
DSS a écritCed a écritMeuh non!!!
Personnellement*
On ne double-poste pas non pus.
Smile, you're on CCTV!