OMG
Haricot je viens enfin de comprendre ta signature !!!!
Au départ je croyais que c'était une marque d'alcool...
(Oui je sais j'ai encore fait ma blonde... )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
si tu demande a tes amis si tu es beau, ils vont répondre oui normal .
Mais si tu postes ta photo ici ce ne sera peut être pas pareil
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas que des amis qui trouvent que je chante bien, loin de là.
Hééééé ! Et les fichiers aujourd'hui, les modos sont en grève ?
Tu chantes phrase par phrase et après c'est collé au montage? oO
Faux. Impossible de faire passer correctement une idée (selon moi) sans la maîtrise de la langue. Après on peut montrer des chansons qui ont du succès et desquelles on pourra dire "franchement les paroles y'a rien dedans" mais je pense que la plupart des gens ici comprendront ce que je voulais dire.
On ne parle de Carla B. ou Florian P. comme ça, namého. :D
Pourquoi Picasso a peint la Joconde avec des yeux bleus (ou marron, c'est pareil, je sait pas) ?Ou pourquoi Beethoven ne rajoute pas une ou deux note à ces musiques ?
Ouais, c'est vrai. Pourquoi?!
Tes question n'ont pas vraiment de sens.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!
Ooooooh, j'ai ri, mais j'ai ri!!!!
Bon, le seul truc que je puisse dire, c'est que si MattLim croit en ce qu'il fait, qu'il continue. Un single va apparemment sortir bientôt et ce n'est pas pour autant qu'on deviendra champion du lancer de disque (même si ce n'est pas l'envie qui nous manque!).
Au mieux, Mattlim deviendra un starlette pour quelques semaines, il recontrera Justin Bieberlake et auront beaucoup de nenfants. Au pire il finira dans la Ferme de la Tentation à se faire une ponette blonde dans une piscine ou, pire encore parce que là, ce ne sera même pas choisit, à vendre des sandwichs en semelle de chaussure dans une chaîne de fast-food.
Edit: j'ai bien rigolé avec le coup de Picasso, quand même... il va falloir que je pense à me ménager et à surveiller mon coeur!
Dernière modification par Ced (10.08.2010 12:14:21)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced, t'es méchant quand même! Bon c'est vrai que moi aussi je me suis bien fendu la poire, mais quand même!
Qui suis-je réellement? Mystère et goule de bomme.
Mais si tu chantes si bien, pourquoi massacrer ta voix en la transformant... ?
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Mwarf... il n'y a rien de méchant. Je ne comprends juste pas pourquoi les gens s'autoproclament et sentent le besoin de s'autoproclamer surtout. Tu parles d'une mode... Tu finis avec des 'grands présidents' (Nabozy), des 'grandes chanteuses' (Carlita) ou des 'grands penseurs' (BHL) et au final, ça nous apporte rien sauf noircir des lignes et avoir mal aux yeux et aux oreilles!
J'espère juste que Mattlim sera heureux. Sincèrement.
Et que jeunesse se passe. Bien et sans trop d'erreur ni de poudre aux yeux.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'espère qu'il le fait exprès pour se payer nos têtes parce que sinon, j'ai perdu espoir pour la survie de l'espèce humaine.
Dites, vous connaitriez un bon logiciel de montage vidéo, pas trop compliqué (mais avec plus d'options que movie maker parce que bon...)?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Perso, j'utilise Sony Vegas, assez complet et qui reste très simple d'utilisation. Et surtout qui a besoin de beauuuuuuuuucoup moins de ressources que Pinnacle (qui reste selon moi la référence absolue).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'espère qu'il le fait exprès pour se payer nos têtes parce que sinon, j'ai perdu espoir pour la survie de l'espèce humaine.
Il a fallu l'arriver de Mattlim pour que je poste mon 1er coms sur le forum !
Déja bonjour a tous !
Ensuite jve pas faire la jeune fille qui cri au troll mais bon c'est flagrant quoi !
Jve dire c'est pas le premier troll qui s'installe sur Lelombrik, les autres se sont fait bannir, jvois pas pourquoi cela serait différent avec lui.
Suck my GeeK
Bienvenue par minou Tominou. Tu peux aller te présenter sur le topic "Faisons connaissance"
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Jalousie, quant tu nous tiens.
Bienvenue par minou Tominou. Tu peux aller te présenter sur le topic "Faisons connaissance"
Justement c'est ce que je comptais faire, mais j'ai pas trouvé ou que c'etait
Suck my GeeK
Juste au dessus du défouloir \o
http://lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=36&p=315
Juste au dessus du défouloir \o
http://lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=36&p=315
Merci bien XD
Suck my GeeK
Ced, ne lis pas dans mes pensées avec ton avant dernier com (j'ai la flemme de quote ) jaja. Mais tu m'as bien fait rire donc +1
Perso, j'utilise Sony Vegas
Je sais pas vous, mais moi, ça ne m'étonne même pas!
Sinon, il y a les rev/rec qui sont vachement bien!
Tu dis ça pour qui?
Au passage, je commence à sérieusement avoir un doute sur ton identité.
Smile, you're on CCTV!
Tu dis ça pour qui?Au passage, je commence à sérieusement avoir un doute sur ton identité.
A Tominou. Désolé mais je fait pas toujours les citation et je pensait que vous alliez comprendre a qui c'était.
Tu peut douter, tu veux que je te dise quoi?