J'aimerais savoir ...
(attention accrochez vous)
Quel est le nom (s'il y'en a un) du thème super connu de film d'horreur ? Ce sont des violons qui font quelque chose comme : "twii twii twii twii twii" assez rapidement !
J'espère que vous arriverez à me comprendre x)
Je vois tout à fait de quoi tu veux parler, ça s'apparente un peu aux dents de la mer, vers les 2 minutes, y a quelque chose qui ressemble vachement à ce que tu décris (et c'est à ça que ça me fait penser)
Ou alors c'est la scene de la douche dans Psychose ._.
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Ou bien celle de Scream..
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
En tout cas ça fait "twii twii twii" quand même u_u
Dernière modification par Karasu (08.08.2010 11:06:13)
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
Si c'est ce à quoi je pense: là ou là. Ce sont des morceaux de Bernard Herrmann qui ont été composés originellement pour le film Psycho mais sans la demande d'Alfred Hitchcock. Ils sont interprétés, si mes souvenirs sont bons, par le Royal Scottish National Orchestra.
Pour la petite histoire, la scène du meutre (premier lien) devait être jouée sans musique, comme la plupart des séquences du film qui se passent dans le motel. Herrman est arrivé un jour en disant à Hitchcock qu'il pourrait essayer avec certains morceaux qu'il a composé, à commencer par 'The Murder' pour la scène du meurtre. Ca a eu pour résultat d'intensifier énormément le suspense et l'aspect dramatique des scènes tout au long du film si bien que l'image dans Psycho ne peut être dissociée de la musique. Une conséquence indirecte été le quasi-doublement du salaire d'Hermann à la demande d'Hitchcock.
Le premier lien s'appelle donc 'The Murder'.
Le second est, je crois, l'entrée et la fermeture du film, ainsi que la mise en suspense sur certaines scènes, mais je ne connais malheureusement pas le titre exact.
Un album que je recommande fortement au passage.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Un album que je recommande fortement au passage.
Le film aussi est à voir
Le film n'est pas à voir, il devrait déjà être vu.
Nuance!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Wow dans le mille les gars ! Merci bien !! C'était bien Theme from Psycho. Comme d'hab épatant Ced, merci pour la culture !
Bon ben ... twii twii twii twii twii !!
j'ai un probleme, quand je veux mettre un film sur mon pc sa me met que le son et en image j'ai doit au petites formes qui bouges.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
ok merci je verrais ça demain et je pense aussi que c'est les codecs
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Et puis de toutes façons, utilise VLC pour lire tes .avi
On est plusieurs à valider... Donc oui on peut valider le même fichier à quelques heures d'intervalles...
Ma question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir : pour éviter les doublons y a pas un moyen pour qu'un fichier validé apparaisse comme tel pour les autres "validateurs"?
Du genre "en attente" et "validé par..." ?
Dernière modification par feyfey (10.08.2010 20:40:11)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
C'est déjà le cas. Mais je t'avouerais que ça prend déjà pas mal de temps de valider (vision du fichier + titre + description) alors je regarde pas les fichiers déjà validés qui sont en attente d'apparition sur le site. Juste un gain de temps. Et faut quand même dire que c'est très rare les fichiers doublons d'affilés non ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.