Non mais WTFBBQ j'en reviens toujours pas
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
OMG
C'est bien là le défouloir? Oui Okai : FAIT CHIER MERDE, POURQUOI? MAIS POURQUOI?!? Nan mais zut quoi! Voilà, ouf ça fait du bien, merci
Qui suis-je réellement? Mystère et goule de bomme.
Nan mais sérieux, wtf, wtf quoi ! Ça va me rendre fou, MattLim explique-toi je t'en supplie !!!!!!
Salut, d'abbord je voulais dire que je ne poste plus beaucoup parce que je suis en train d'aprendre à écrire sans faute pour ne plus qu'on se moque de moi.
Pour répondre à ta question, la seul explication, c'est du talent et du travail. Je sait que je chante bien, que j'écris des bonnes paroles et la musique, je fais de mon mieux et ca marche.
En ce qui concerne le clip, je parlais du vrai clip, qu'on n'a commencés à enregistrer et qui est beaucoup mieux que le montage que j'avais fait à l'époque.
Il sortira surement en même temps que le single.
Voilà, bonne soirée et désolé si j'ai fais des fautes :s
euh, mattlim, "Si les enfants" (je crois que c'est ça le titre) c'est de toi?
http://www.youtube.com/user/MattisLimone
MY BRAIN IS FULL OF FUCK
OH
MY
GÄDÄRÄADÄDADG ZRKFZDJSQTD ZIEHOSQ DZDQSDQZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZR Ôò
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Oui, c'est de moi.
Rofl mais la réplique " Cay du belsh sh sh sh sh " va me rester en tête des mois durant.
J'vais me passer Canapi histoire de faire passer ca.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je voulais dire par "explique-toi" :
-Pourquoi ce rythme étrange et répétitif dans tes chansons ?
-Cette voix modifiée et ajoutée à un effet d'écho ?
-Cette monotonie dans la voix ?
-Pourquoi ne pousserais-tu pas les mélodies de tes chansons ? Parce que le petit "poum tchak poum poum tchak" ça le fait moyen (je ne pense pas être le seul de cet avis), surtout que c'est assez saccadé et répétitif (et franchement pas élaboré).
Sinon les paroles, bon, on peut faire une chanson avec n'importe quelles paroles (en l'occurrence ça tient la route), mais on ne voit pas du tout la moindre émotion dans ta voix, on dirait simplement un robot qui lit un texte (surtout avec ton effet d'écho et de pitch élevé).
Voilà.
Après si tu aimes faire ce que tu fais, très bien, mais prends en compte les avis des gens et ne te proclame pas "chanteur avec une belle voix" ou je ne sais quoi d'autre, en écoutant les différents opinions (pour le peu qu'elles soient constructives) tu pourras avancer dans ton hobby.
Je vais intervenir une seule fois à propos de notre mattlim. Je ne ferais aucune critique sur la musique sinon ça serait trop long, ni sur le fait qu'il ce soit autoproclamé chanteur de qualité.
Pour moi il y a juste un énorme paradoxe dans son discours depuis le début :"pas besoin de savoir écrire pour chanter".
Faux. Impossible de faire passer correctement une idée (selon moi) sans la maîtrise de la langue. Après on peut montrer des chansons qui ont du succès et desquelles on pourra dire "franchement les paroles y'a rien dedans" mais je pense que la plupart des gens ici comprendront ce que je voulais dire.
Moi les paroles me font rires (dans si les enfants...) On dirais miss monde qui les a écrit (désolé hein, mais j'ai pas dis que j'aimais pas! J'aime bien le "ne tirez pas sur les passants" xD)
Ben je me dis que si "ça" c'est une chanson à texte, y a qui vont se retourner dans leur tombes à commencer par le "grand Jacques".
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ecouter ces chansons après 23h, c'est un très mauvaise idée. La bête est derrière moi.
"He's awake who thinks himself asleep."
Je voulais dire par "explique-toi" :
-Pourquoi ce rythme étrange et répétitif dans tes chansons ?
-Cette voix modifiée et ajoutée à un effet d'écho ?
-Cette monotonie dans la voix ?
-Pourquoi ne pousserais-tu pas les mélodies de tes chansons ? Parce que le petit "poum tchak poum poum tchak" ça le fait moyen (je ne pense pas être le seul de cet avis), surtout que c'est assez saccadé et répétitif (et franchement pas élaboré).
Sinon les paroles, bon, on peut faire une chanson avec n'importe quelles paroles (en l'occurrence ça tient la route), mais on ne voit pas du tout la moindre émotion dans ta voix, on dirait simplement un robot qui lit un texte (surtout avec ton effet d'écho et de pitch élevé).
Voilà.
Après si tu aimes faire ce que tu fais, très bien, mais prends en compte les avis des gens et ne te proclame pas "chanteur avec une belle voix" ou je ne sais quoi d'autre, en écoutant les différents opinions (pour le peu qu'elles soient constructives) tu pourras avancer dans ton hobby.
Je prends en compte les avis des gens. Et si on enlève les jaloux de mon succès, 90 pour cent des gens qui m'écoutent me dises que je suis un bon chanteur. Donc je peux en déduire que c'est le cas, non ? Surtout que je sais que je chante bien et que c'est un don, je n'ai pas besoin de court.
Tes question n'ont pas vraiment de sens. La chanson, c'est de l'art. C'est comme si je disait : Pourquoi Picasso a peint la Joconde avec des yeux bleus (ou marron, c'est pareil, je sait pas) ?
Ou pourquoi Beethoven ne rajoute pas une ou deux note à ces musiques ?
C'est comme ca, c'est l'artiste (chanteur, peintre, musicien) qui choisi et quand l'artiste a du talent, ca marche.
Dernière modification par mattLim (09.08.2010 21:50:41)
Oui pardon, j'ai confondu mais le principe reste le même.
OMG nous tenons un champion !
Non mais mattLim, ton histoire de 90% ... Si tu dis ça dans mon cours d'Epidémiologie, tu te fais flinguer ! Est-ce que l'échantillon interrogé représente la population générale ? Est-ce que le nombre de personnes interrogées est-il significatif que pour avoir représenter chaque type de personne de la population ?
J'exagère, mais c'est pour expliquer .
si tu demande a tes amis si tu es beau, ils vont répondre oui normal .
Mais si tu postes ta photo ici ce ne sera peut être pas pareil
一个谁读这是一个白痴!