#1 17.03.2010 16:19:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Nouveau topic pour faire un peu de pub pour vous si vous montez des spectacles ou expositions, ou pour vos copains, s'ils montent des spectacles ou des expositions. Accessoirement, ce topic peut aussi servir de tremplin pour recommander quelques spectacles et expositions.

Bref, ça parle donc de spectacles et expositions à venir (juste au cas où vous n'auriez pas compris! big_smile)


Je commence donc.

Avis aux Brestois et autres personnes qui sont dans le coin...

APPETITUS

Appetitus est une transposition théâtrale et musicale de 12 entretiens biographiques. Ces récits parfois tragiques, parfois drôles, ont nourri l’écriture de cette forme qui se veut vivante, chaleureuse et réactive. Il en ressort un regard interrogatif sur l'existence et sur le monde, dans lequel chacun des spectateurs peut reconnaître une part de lui-même. Notre travail a été de donner de la chair à des mots, des impressions, des émotions ; de révéler une dimension universelle à des témoignages individuels.

Mise en scène de Lionel Jaffrès
Sur scène :
* Deux acteurs : Lisa Lacombe et Alain Maillard
* Un musicien : Jérôme Kerihuel (Tablix - dispositif électronique de tablâ)

30 et 31 mars à l'Alizé à Guipavas (29)
9, 10 et 11 avril à l'Astrolabe au Relecq Kerhuon (29)
Renseignements et réservations: 02 98 47 33 42

Partenaires: Maison du théâtre à Brest, villes de Guipavas et du Relecq Kerhuon
Avec le soutien de la ville de Brest et du Conseil Général du Finistère

Exposition photo en lien avec le spectacle:
Roma, Eros et Psyché – Photographies de Sébastien Durand
A l'Alizé (Guipavas) du 16 mars au 4 avril 2010

0a0abe3015c4c95db681736d29f2c2d9.jpg

Edit: le texte n'est pas de moi, hein?! tongue

Dernière modification par Ced (17.03.2010 16:23:31)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#2 17.03.2010 17:11:53

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Je crois que c'est le plus grande idée de topic de cette dernière décennie. Aller j'exagère un peu.
Mais c'est bizarre qu'il n'existe que maintenant, je suis étonnée. Bref !

Je suis bientôt partie pour 7 représentations de 3 mini-pièces en 1 acte chacun, trois comédies vraiment super drôles. Mais je ferai pas de pub. =v= Je vous montrerai sûrement quelques photos smile
Et je suis preneuse pour toutes les expos sur Paris qui vous ont plu, alors n'hésitez pas.

Hors ligne

#3 17.03.2010 17:23:31

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Régulièrement, un pote fait des spectacles d'improvisation théâtrale. Je suppute que personne ne va bouger jusque dans ma ville pourrie juste pour voir huit glandus galérer pour trouver une réplique appropriée, mais sait-on jamais.

Suffira de me MP.
Sinon, d'autres potes feront un concert au Fil, la salle nouvelle musiques de Saint-Etienne. Pareil, j'doute fortement que personne ne viendra, mais sait-on jam.... pourquoi pas? C'est quelque part en Mai. Du Heavy Trash Metal.
Aussi, mon père fait des expos de ses peintures de temps en temps, toujours à Saint-Etienne. tongue


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#4 27.03.2010 19:39:54

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Pour les gens du Nord de la France (Paris inclus, ce n'est pas très loin et la Province est si belle aussi!). Allez au Festival du Double Regard, organisé par l'association La Téranga Dunkerque/Saint-Louis du Sénégal.

6de8ab92894cfbfe76b2c9c9c6148d70.jpg

Plus d'info ici.

Dernière modification par Ced (27.03.2010 19:41:56)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#5 28.03.2010 17:09:36

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Hier soir j'ai vu la pièce Mactof'fff du Théâtre Molotof.
C'était super sympa, si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas. Je crois qu'ils vont en Belgique là.
On peut voir des extraits des pièces sur leur Myspace. smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#6 21.04.2010 15:54:29

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Oh pinaise, si un jour vous avez l'occasion d'aller voir "J'ai gravé le nom de ma grenouille dans ton foie" de Clinic Orgasm Society, n'hésitez pas, c'est simplement génial! yikes


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#7 21.04.2010 16:15:05

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Pour ceux qui sont dans la Région de Montpellier, vous pouvez aller voir un spectacle qui s'appelle: 'Rêve Berbère, spectacle de conte en 3D'.

Voici la présentation:

JEUDI 29 et VENDREDI 30 AVRIL 20h / Entrée : 2 €

Trioletto
75, avenue Augustin Fliche
Montpellier, France

Recette :
- prenez un danseur et musicien classico-contemporain
- prenez une fervente praticienne de la musique et du théâtre de rue
- faites les se rencontrer
- donnez-leur l'envie d'explorer l'univers des portés
- suggérez-leur de ne pas trop se disputer pendant les répèts...

Mélangez le tout, laissez cuire quelques mois à feu doux et vous obtiendrez une création à leur sauce qui s'ancre dans le monde du conte merveilleux pour s'envoler vers un monde bien à eux.

PSsst : Pour que la représentation se passe dans les meilleures conditions merci de ne pas éteindre votre imagination avant d'entrer dans la salle.

Texte, mise en scène, chorégraphie, interprétation, costumes et décors : Leslie Montagu et Jean-François Chapon

Spectacle présenté dans le cadre d'In Vitro - printemps de la création étudiante - organisé par le CROUS de Montpellier

Ce sont des amis à moi qui ont créé et monté le spectacle - c'est leur premier. Enjoy! smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#8 23.07.2010 13:29:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que vous n'êtes pas trop loin du Finistère, il y a l'excellent Forum de l'Algue à Lanildut ce dimanche, le 25 de Juillet: des conférences, des dégustations, des sorties en mer et sur le littoral, des expositions, des concerts et de la boisson (sûrement!).

Plus d'info ici.
(attention, certaines couleurs piquent un peu les yeux)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#9 08.08.2010 11:07:29

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Vos spectacles/expositions/concerts (et ceux de vos copains)

Du 26 au 30 aout, il y a le son et lumières de Gravelines qui est vraiment sympa,mon homme sera à la régie, et moi sur scène pour une danse enflammée smile


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

Pied de page du Forum