\o/ ELle est partie <3
PerryCox ou l'homme qui sort de nul part...
Et beh.
T'as de la patience Tiépo.
J'l'aurais ban dès le 2e message l'autre relou.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
On s'en fout ::à
Bisou tout le monde il est genitl, tout le monde il est content
Web site: Anti-Travail
Tu sais, dire " je m'en fous " à un post dans un Topic sans sujet, c'est un peu ... Hum... bref, t'auras sûrement deviné toi-même.
Sur ce.
Ben je veuix dire qu'on s'en fout de Ioona1993 c'tout
Pourquoi as t 'elle été bannie ?
一个谁读这是一个白痴!
Pourquoi as t 'elle été bannie ?
Pour cause de "Boulet spotted"
Enfin je suppose, Tiépo complètera
Dernière modification par rtfm (06.08.2010 07:59:32)
C'est l'histoire d'un brave type ...
J'ai rien compris à l'histoire...
J'ai même écris un message mais il a disparu.
Cette vidéo m'a fait penser aux repas chez mes Grand-Parents: on ne commenceait jamais à manger avant que tout le monde n'ait été servi et que mon Grand-Père nous donnait le droit. C'était drôle parce qu'il nous faisait toujours des farces avec ça! (enfin, pour nous les p'tiots... mon Père ne dirait peut-être pas la même chose).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ha ... merci nolifes'alive
Ca m'a l'air ... Terrible (ironique).
Non mais, on y va 2e semaine de septembre, y'a moins de monde quand même? Y'a de beaux paysages quand même ? Et des cafés pas trop cher ? (si y'a ces 3 critères là, ça ne peut être que bien)
Les boites, j'en ai rien à caler ! J'ai des boites (à chaussures) chez moi, ça me suffit .
Non mais, on y va 2e semaine de septembre, y'a moins de monde quand même?
Oui, il y a moins de familles... seulement des retraités.
Par contre, la mer y est plus salée en Septembre, après que tout le monde s'y soit baigné!!
Y'a de beaux paysages quand même ?
Certains aiment le béton, c'est sûr. Et tu ne seras pas dépaysé venant de Belgique avec la platitude du paysage.
Et des cafés pas trop cher ?
Bah ce ne sera pas franchement encore le 'hors-saison... Pas loin, il y a plein de meilleures choses par contre: St Naz, Nantes, le Croisic et p'is tu peux passer la frontière pour aller sur la Méditerranée avec Vannes et Quiberon (c'est agréable en Septembre).
Edit: il y a aussi les vignobles du Pays Nantais pas très loin, ça c'est cool!
Dernière modification par Ced (06.08.2010 16:08:23)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah bah Ced m'a devance ...
Je confirme ce qu'il a dit, beton un peu partout, la plage est pas-super-belle-bof-sans-plus et tout est super cher ...
Donc voui, comme qu'a dit Ced, y Nantes (si tu veux visiter, y a les chateaux de la Loire pas trop loin), St Nazaire hum pas top de mon point de vue, y a mieux, je te propose Les Sables D'Olonne en Vendee, c'est assez sympa, ca bouge pas mal le soir dans les rues, animations etc (quoiqu'en septembre je sais pas, c'est peut etre hors-saison).
Enfin en fait tout depend de ce que vous voulez faire: visite ou tefer.
Mais par contre un truc est sur: aller a La Baule en septembre c'est pas une bonne idee ... T'as pas le soleil (le seul truc qui rend cette ville presque interessante, avec les boites de nuits mais t'aimes pas ca [et t'as bien raison]) et comme c'est ultra touristique, t'en prends pour ton porte monaie. Vaut mieux y aller l'ete si t'as pas d'autre endroit ou te baigner.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
En gros, la Baule est une ville du Sud qui s'est paumée en Bretagne.
Sans intérêt quoi.
Pas toutafé...
La Baule et ses environs étaient avant en Bretagne et c'est devenu maintenant une ville colonisée par ces saletés de parigôts!
(le nom la Baule-Escoublac vient du breton, même que!)
Comkidéré, c'est un peu notre Tel Aviv à nous, le vieux en moins, quoi!
Ceci dit, sans intérêt, oui... En plus, il fait super chaud. Parfois 25/30°C, même.
Dernière modification par Ced (06.08.2010 17:55:15)
Smile, you're on CCTV!
Est ce qu'il y a des phares avec des vagues de 30 m de haut?
ET BAH NAN !1
Donc La Baule, cétoupouri.
Les phares (de voitures) dans quelques mètres d'eau, c'est à la Faute-Sur-Mer (Vendée)!
Smile, you're on CCTV!
Et le long de tours de La Rochelle...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Super-chaud à 25/30°C, Ced ?
Hé mais, viens par chez moi, dans le Sud, tu verras ce que c'est un bon 40°C Il me semble que nos plages sont meilleures que La Baule, Haricot (d'après google ça a pas l'air terrible en effet), c'est pas que je fais le chauvin, m'enfin, voilà quoi Et, oui je sais tu n'as peut-être pas la possibilité d'aller si loin
En réalité, le sud est bourré de gens du nord en été, par contre, en septembre je ne saurais pas le dire !
Salut ter tous,
j'aimerai savoir ou je peux poster un message pour demander comment proposer une new insolite.
Ici
Envoie ta news à [email protected]
source: http://www.lelombrik.net/forum/p204445- … ml#p204445