Bienvenue nico !!
j'aime pas trop parce que le clip n'est pas finie
Bonsoir à tous :')
Voilà, ça fait bien longtemps que je visite Lelombrik, et récemment j'ai craqué et fini par m'y inscrire...
Alors voilà, je m'appelle Benoit et je passe beaucoup de temps à jouer ou composer de la musique. J'aime aussi les animaux et l'alcool.
Je suis un métalleux, mais je reste très éclectique (malgré que mes compos sont souvent "bourrin")
Autrement je glande beaucoup (d'où ma présence ici héhé)
Je vis du RSA [...] et du fait que suis luthier sur guitare/guitare basse/shamisen/purée mousline/etc ...
Voilà il y a bien assez de détails, salutations !
Bienvenue aux nouveaux.
>Swarmadd : ça fait un moment que l'on te vois sur les coms, t'es facile à repérer avec ton avatar. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ouais j'aime beaucoup cet avatar en plus.
Quoi qu'il en soit bienvenue.
Merci bien ^^
Pour l'avatar c'est une peinture de Greg Hartman, "Life Cycle". J'aime pas tout mais il y a des trucs sympas.
Hello Swarmadd
Beh moi jt'avais jamais repéré jajaja
bienvenue
bonsoir à tous
ben moi, c'est Eva, je suis en 3ème année de licence en arts plastiques à Strasbourg
mais loisirs: je peins un peu, dessine aussi, je fais de la harpe électrique depuis 10 ans, je joue à quelques jeux vidéo pour détendre et je passe pas mal de temps à bosser, malgré ces vacances...
je ne suis pas forcément une vraie geekette de première, mais j'aime bien me marrer devant de bons faceplant une petite bière à la main (au pays de la bière, si c'est pas merveilleux... ), et surtout montrer qu'une nana sur LLB, ce n'est pas forcément une "ilonana1993"... qu'on se le dise! XD
Je connais une fille d'une vingtaine d'année qui s'appelle Éva et qui joue de la harpe électrique O_O C'était une surveillante dans mon lycée o_O
Mais euh bienvenue en tout cas!
Web site: Anti-Travail
je suis ici et là,
je suis partout et nulle-part...
MOUHAHAHAHAHA *evil laugh*
http://www.instantsfun.es/evillaugh
merci de votre accueil !
Bienvenue samaï-l'enjouée (c'est le moins qu'on puisse dire)
Go topic photos de vous pour que j'en ai le cœur net, je me pose des questions là!
Web site: Anti-Travail
Bienvenue, montre nous quelques uns de tes dessins/peintures.
yep, faut juste que je fasse un petit tri, histoire de ne pas vous mettre n'importe quoi!
D'ailleurs ton avatar c'est un de tes dessins ?
nop, c'est tiré de la BD Tank Girl de Jamie Hewlett qui a aussi crée l'univers de Gorillaz. A genius !