Moooh, des souvenirs !!!!
et t'as que 326 messages sur le forum ? tu te cachais du grand méchant tiépo ?
En même temps, à l'époque, tu te serais vite trouvé à l'écart avec tes 13 ans...
Mais le forum s'est TRÈS LARGEMENT rajeuni ces derniers temps...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je sens une pointe d'agacement chez master Tiépo...
Pas de l'agacement mais de la nostalgie.
Ouais Tiépo mon peu de maturité se voyait j'avais dit dans un commentaire que LeLoMBriK faisait soi-disant exprès de mettre des fichiers en double (alors qu'en fait, je vois pas pourquoi ça aurait été fait exprès ) et tu m'avais envoyé un MP, ça a fait une petite querelle ^^
Mais le forum s'est TRÈS LARGEMENT rajeuni ces derniers temps...
Avant, il n'y avait que DI... maintenant, c'est comme s'il avait grandi suffisamment pour pouvoir commencer à se reproduire.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je ne comprends pas... DI n'a pas 14 ans ??
Nah, il en a eu 16 la semaine dernière. \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Et il a atteint la majorité sexuelle pour le coup.
Edit: sans mauvais jeu de mots!
Dernière modification par Ced (05.08.2010 13:51:26)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'avoue qu'il y avait que des vieux avant sur le forum
Quand je suis arrivé (je devais avoir 15 ans) j'étais dans les plus jeune avec redemption47 et bizounours!
Web site: Anti-Travail
Cte classe.
J'en avais 16 mais j'ai connu LeLombrik vers 14 ans... C'est sur que du coup ça change d'ambiance, mais je pense que ceux qui sont là vraiment régulièrement et qui font "vivre" le forum, c'est les anciens, les vioques quoi...:P
Après il y en a aussi beaucoup qui postent deux-trois messages et qui ne reviennent pas, va savoir pourquoi
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Mon dieu mais je réalise l'importance de LLB !! francis ça fait déjà 3 ans et ptet +, Pancakes ça fait 6 ans !!!
C'est dingue, c'est une vraie partie de votre vie
On fait peur.
3 ans que je suis sur le forum mais 5 ou 6 ans que je connais le site
N'empêche que ce forum a vachement influencé certains choix dans ma vie et m'a beaucoup apporté <3
Sans vous petetre ke Gkriré ankor kom sa :S
Web site: Anti-Travail
Perso je sais plus du tout comment j'ai atterri sur ce site, peut-être que c'était à l'époque où je jouais à Worms et que le Worm sur la page d'accueil m'a attiré ?
En tout cas je ne me suis pas inscrit directement non plus, on va dire que Lelombrik fait partie de mon adolescence quoi
Un pote à moi qui m'a fait découvrir ça ... Il était dans sa période pure geek, mais il n'a jamais posté sur le forum je pense. Mais entre ses match CS et half-life, il passait tous les jours sur lelombrik et m'envoyait tout le temps les liens vers les fichiers ^^
Y'a 3 ou 4 ans ... Je sais plus du tout dire.
De quand date le site en fait ?
Dernière modification par Haricot (05.08.2010 18:24:17)