j'aime les pâtes chinoises crues 'buku! *pars se pendre*
Pour ce que j'en vois, francis est en sentimental dans le sens où il apprécie le moment et pas forcément les actions.
Et j'aime ça !!!!
Parce que je suis pareil !
Donc je te comprend !!
Sauf que moi je suis <3 <3 en même temps
Ah bah jsuis pareil en ce moment... *fille de joie*, ça me saoule d'être lunatique comme ça, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais ça fait mururoa dans ma tête :S
Web site: Anti-Travail
Ah bah jsuis pareil en ce moment... *fille de joie*, ça me saoule d'être lunatique comme ça, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais ça fait mururoa dans ma tête :S
bweeeh sauf que moi je sais pourquoi je suis comme ça !
Remarque je préférerais ne pas le savoir, bref.
C'est quoi mururoa O_o ?
ValIK> euh mais ... soit. >_>"
Mururoa c'est une île sur laquelle la France a fait des essais nucléaires. J'ai trouvé cette expression dans un film (Les frères pétard) et on a trippé dessus avec un pote, depuis j'arrête pas de le sortir --'
Bah moi des fois je sais pas, mais je préfère quand je sais pourquoi
C'est aussi à Mururoa que Greenpeace avait envoyé le Rainbow Warrior que la DGSE à coulé, et en même temps tué un photographe
Edit > cette chanson des Wriggles en parle indirectement ^^
Dernière modification par Argonarz (02.08.2010 08:19:21)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'avais fait un exposé en Anglais sur Greenpeace tiens. Et sur Solar Impulse.
[/ma vie]
francisdemillau a écritAujourd'hui je me couche "tôt" aussi parce que demain j'attaque le boulot à l'hôpital...
Fini les grasses mat'Tu vas y faire quoi ?
Le ménage é_è
Je pensais pas que ça fatiguait autant >.>
Haha francis découvre les joies de la serpillère!
Mon job d'été: Mamy-sitting! C'est exactement la même chose que de garder un tout petit bébé sauf que bon, elle parle.
En tout cas bon courage pour le ménage!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Mon job d'été: Mamy-sitting! C'est exactement la même chose que de garder un tout petit bébé sauf que bon, elle parle.
J'ai déjà ça, c'est sympa.
Sauf que pour moi ça s'est terminé prématurément si on peut dire
(Pas de ma faute hein !)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Arf oui, moins drôle... Le plus dur dans ce job je trouve, c'est quand elle me dit mot pour mot qu'elle attend la mort, elle n'a rien d'autre à faire (handicapée, elle peut pas du tout se lever et passe de son fauteuil à son lit, vit dans une seule pièce, télé-repas-télé-repas...) C'est triste.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
En parlant de vielles, je rentre dans une chambre pour passer la serpillère et y'a la vieille qui était dedans qui dit (à elle même): "Ah, il donne à manger au chien"
Difficile de pas rire des fois
Ah oui j'imagine Je fais chirurgie et médecine et c'est pas triste déjà! (bon, surtout en chirurgie parce qu'en médecine t'en as un sur deux qui bouge pas de la journée )
Et dites, y'a que chez moi que le site déconne grave?
Puis re-bienvenue parmi nous Noisette.
Bon retour parmi nous Noisette
@Bizounours : tu bosses où ? o_O
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Merci
Alors il c'est passé quoi sur Lelombrik en 3semaines ? Y'a eu de bons trolls ? De nouveaux boulets ?
*fille de joie*, c'est que sous Firefox que le site bugge chez moi Avec Chrome c'est nickel.
Si Sephi passe par là, j'ai pas pu me connecter sur Lelombrik entre 20H et 21H30 environ (serveur introuvable) et quand j'ai réussi à retourner sur la page d'accueil, j'étais déconnecté, je clique n'importe où et je retombe sur la page d'accueil du site (mais l'url était celui de l'endroit où j'avais cliqué) Y'a que le bouton "[Résultats]" du sondage qui marche, quand j'ai cliqué j'ai eu le résultat du sondage et j'étais connecté. Je peux accéder au forum en cliquant sur "mon profil" (qu'à partir de la page du sondage) puis "messages récents".
Une fois sur le forum je peux voir tous les topics mais si je clique sur "Accueil" ou "Le bar du coin", je retourne sur la page d'accueil
Aucun problème avec Chrome...
J'espère que quelqu'un a compris quelque chose à mon charabia.
Lelombrik quoi
francis > Hmm nan moi ça fonctionne sur Firefox mis à part les merdes que j'ai toujours eu j'ai pas de nouveaux blèmes, ça doit venir de chez toi e___e
Ah ben j'ai redémarré Firefox et tout remarche comme sur des roulettes
Un coup de Spybot quand même, on sait jamais.