Sinon plus honnêtement y'a:
- Sephi & Aliesha
et
- Tiépo & Fifi
à ma connaissance. Mais je pense pas qu'ils se sont rencontrés ici. Sinon y'a Chouk et moi, mais on est juste des fuckin' friend <3
EDIT: Et j'ai oublié Calimotte et Unikorn
Dernière modification par willdemillau (28.07.2010 11:53:43)
Web site: Anti-Travail
Ch... Chouk me trompe ? é__è
oh j'ai réveillé des sujets sensibles
Oki merci pour toutes ces précieuses informations ça me titillait !!
oh oui ya eu des histoires de fesses l'IRL 3
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oui je suis français tu me demande sa a cause de mon orthographe??
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Pas l'orthographe mais par rapport à la construction des phrases (qui ne n'ont pas forcément une synthaxe incorrecte mais sont souvent bizarrement construites).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
^^ je sais on me le dit souvent (je suis dyslexique) desolé.
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
oh oui ya eu des histoires de fesses l'IRL 3
D'après Metro-kun, il y en a eu ouais.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
(je suis dyslexique) desolé.
Il n'y a pas à être désolé pour cela. Franchement pas.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bondouéh ! J'ai une méga envie supra importante (NON JE NE ME SOULAGERAIS PAS DANS LE FORUM..mais vous le ferez peut-etre pour moi).
J'ai une mission pour vous bande de petits Ailoscolecidae adeptes de défis en tout genre:
je RECHERCHE une vidéo qui, de mémoire, se reconnaitra selon certains indices:
-genre: publicité
-style: humour
-protagonistes: 2 => Un homme de taille moyenne, brun. Une grande femme blonde ultra sexy en mode tes yeux explosent au contact de son image sur ta rétine.
-audio: musique. Pas de paroles il me semble (hormis une voix-off..en anglais il me semble)
-produit exposé: ???
séquences:
[séquence 1] Un homme se retrouve dans un appartement (probablement celui de la femme) en compagnie de cette dernière. Ils sont en mode "on-va-jouer-au-scrabble-sur-ton-lit".
[séquence 2] La femme allonge l'homme sur le lit langoureusement, le déshabille et lui met des menottes à chaque main.
[séquence 3] close up sur la tête de l'homme qui s'attend probablement à passer le meilleur moment de sa vie
[séquence 4] en contre jour on voit la femme qui se prépare, se dévêtit doucement et...met un énOOOOrme gode ceinture autour de sa taille.
[séquence 5] close up sur la tête du mec qui du coup s'attend un peu moins à passer la meilleur soirée de sa vie.
[séquence 6] Voix off + fond noir + packshot (?)
[séquence 7] on voit la femme assise sur le lit la tête dans les mains en train de faire la moue. En arrière plan on voit les 2 bras déchirés de l'homme
[séquence 8] on voit l'homme au bar, sans ses bras.
Merci de votre attention, et si vous me la trouvez..je vous donne un ticket pour la lombrikette de votre choix !
Ce ne seraient pas les hallucinations de ton dernier trip d'acide ?
Nan ou alors on a le même fournisseur parce que ça me dit vaguement quelque chose, mais pas moyen de la retrouver =/
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Je crois que c'est une pub pour une bière non ? Je l'ai déja vu, ça ma tué
neon> Si je ne m'abuse, ce doit être celle-ci
Dernière modification par Vadente Ashanb (29.07.2010 20:41:58)
Je voudrais savoir si il y aurai des Lombrik's au festival du Bout du Monde à Crozon le WE du 6-7-8 Aout...
Moi j'y serais pas...
Mais je voudrais savoir est-ce que j'ai rêvé mais j'ai cru voir Ragator qui poster de nouveau??
Ses FAN (dont je n'en fait pas spécialement partit) vont se reveiller
Sujet d'actualité aidant j'aimerais savoir si il est possible de déchoir un français de sa nationalité lorsqu'il n'est pas bi-nationale. Je ne parles pas de déchoir de ses droits civiques mais de sa nationalité complète, et si oui, qu'est-on lorsque nous n'avons pas de nationalité ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
"La déchéance de la nationalité existe dans le droit français et elle est strictement encadrée par l'article 25 du Code Civil. Celui-ci reconnaît cinq situations permettant de déchoir quelqu'un de sa nationalité, relevant notamment de l'espionnage, du terrorisme et aux intérêts fondamentaux de la Nation."
Tu peux donc quand même te retrouver "sans nationalité". Tu perds donc tous tes droits de "Français".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.