DER > Je veux ton T-Shirt. O_O
Bien joué DER. J'avoue que le maquillage, les boucles d'oreilles et la perruque, ça le fait vraiment. On y croirait presque.
+1
On nous prend pour des cons mais ça ne marchera pas !!
(Bienvenue alors )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
DER > Je veux ton T-Shirt. O_O
si t'en veux un va à Amsterdam
Trop jolie Cali, et comme toujours j'adore ton sourire
Une ptite photo en passant, j'en profite pour présenter la ptite nouvelle, mais qui n'a pas encore de nom!! Alors si vous avez de l'inspiration pour un nom marrant (et qui change de "grignotte" "gribouille" etc...) je suis ouverte à toute suggestion!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
je propose gaufrette
Rongecanap' ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pas mal, mais elle passera à mon avis plus de temps dehors que dans le canap Ah ouais, elle est censée faire 8-10 kilos adulte...J'avais pensé à brochette mais....
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
smonseigneur, scoupante, prenelle, pon,.....:P
très jolies Cali et Pan' en tout cas
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Caribou?
( Pancakes > Canada > Caribou. LOL. Ou pas. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Waouh! Mademoiselle Pancakes est à croquer!
J'propose Martine, Henriette ou Frénégonde comme nom. (J'trouve tripant de donner des noms "humain" aux zanimaux...)
Et pourquoi pas Civette ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Waouh! Mademoiselle Pancakes est à croquer!
J'propose Martine, Henriette ou Frénégonde comme nom. (J'trouve tripant de donner des noms "humain" aux zanimaux...)
T'aimerais qu'on t'appelle Mirza ou Medor?
sinon je propose aussi prunelle;)
Bwarf, jveux pas un truc cucul la praloche genre caramel ou fripouille Mais merci pour les idées tous, je fais ma ptite liste
xX Legolas Le Grand Xx
Désolé. :x
Ben sinon, plus sérieusement, tu peux t'aider en te basant sur les lettres annuelles attribuées aux animaux. Je suis pas sûre mais je crois que c'est l'année du F. Ca aide pour se souvenir de leur âge.
Après tu prends le dico et tu vois. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Naaaaonnnnnnnnnn Biscuiteeeeeeee
EDIT!: cet aprem:
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … af2dde.jpg
(S'kuzez moi je ressors un truck vieux de deux semaines mais...)
MOI AUSSI J'AI UN POTE QU'A LE MÊME !!
D'ailleurs on trouve ce tee-shirt dans toutes les fnac que je connais, ceci expliquerait peut être cela