http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,331 … onde-.html
Je vous laisse regarder la vidéo ils vont loin...
Mais enfin!
Ils sont fous ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bientôt on pourra plus siffler une mélodie sans se faire poursuivre en justice... >_<
Je vais devoir arrêter la guitare !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Mais c'est vraiment n'importe quoi !!! ils ont vraiment l'ai désépéré pour faire payer une chanson d'enfant.
vous sentez cette odeur de pourriture???... elle va finir par sentir la poudre si la SACEM continue comme ca
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ce qui me fait marrer ce qu'ils ne font payer que 60€, tout ce qu'ils veulent c'est juste arrondir leur paie!
C'est surtout montrer aux gens à quel point il faut pas les faire chier avec la loi parce que la loi, c'est eux.
muhahaha jtrouve ça génial.
la sacem ou comment se fair de la thune sur le dos de gosses de 6 ans.
jrejoint HLVS allons bruler la SACEM !!! "c'est la lutte eu finale ..."a merde, celle la aussi je risque d'etre taxé?
Si on peut chanter que ce qui est entré dans le domaine public, va falloir se contenter des classiques..
Je vais être obligée de chanter du Mozart sous la douche maintenant
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah il ne restera plus que des personnes genre Madonne qui pourrait chanter d'autres chansons que la sienne avec tout le fric que ces célébrités ont! En plus avec le journal télévisé ça ne leur fait même pas une pression ils sont ignobles!
C'est n'importe quoi, payer 63.64 € pour avoir chanté une chanson, c'est ridicule de la part de la SACEM. En plus c'est un montant assez élevé juste pour une interprétation qui n'a même pas été payée. Pour moi c'est de la connerie.
si je leur dis d'aller se faire ....... j'aurais une amende aussi ?
Le pire c'est qu'ils ne peuvent rien faire ils doivent ce contenter de payer
il est bizare leur calcul pour la chanson 63.64 euro ils sont pressi
vous sentez cette odeur de pourriture???... elle va finir par sentir la poudre si la SACEM continue comme ca
Hey l'économiste
Dis pas ça c'est toi qui devra taxer les pauvres petits enfants plus tard
Il faut demander grâce pour être pardonné d'avoir chanté.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
c'est du n'importe quoi!!!
je vais en parler dans mon blog c'est vraiment une honte !
pfff j'espère que les parents se sont cotisés...parce qu'en plus c'était une surprise pour la directrice !!!
re:( enfin bon j'espère qu'à force d'en parler il vont abolir cette taxe pour les écoles !!!
[...]enfin bon j'espère qu'à force d'en parler il vont abolir cette taxe pour les écoles !!!
Haha.
Ils seraient surtout capables de se dire que c'est un bon filon, à exploiter...
La feinte c'est de faire croire que c'est une surprise, donc pas déclaré, comme dans ce cas là, une demande de grâce, et c'est terminé.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"