Mwahaha Et encore je me suis rasé hier, parce que ça faisait un mois que j'avais trop la flemme. Et quand une copine a commencé à m'appeller Tarzan, j'ai décidé de couper ._.
Et pour le tee-shirt, t'es la deuxième personne qui me dit qu'un de ses pote a le même, pas cool é_è
Web site: Anti-Travail
Impressionant Biscotte ? Petite joueuse.
Bah la petite joueuse, elle a quand même coupé 40cm... o_o
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Et tu les as gardés?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Wiwi je sais, je me la joue grave mais c'est rare que ma gueule soit potable
T'as un lampadaire sur l'épaule !
AAH non mais comment tu te la pètes Il est loin le temps où t'avais un chapeau de père-noël sur la tête et ta grenouille Grenoble à la main
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
A ce que je vois, t'as toujours pas commencé la muscu' ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
feyfey> Celle-là, j'étais sûr qu'elle allait sortir !
Biscocotte> Je referai une photo avec un bonnet de père noël et Grenoble à la main !
Tiépo> Oh oh ! C'est vil, ça ! Mais avant le bac, je révisais, pendant, je le passais, et après, j'étais malade, donc pas trop eu le temps pour, mais à reprendre en effet
Tu te prends pour Horatio Caine ?
Et tu me connais, je suis obligé de te vanner, ou de te dire des trucs méchants. Alors voilà. Tu ressembles à une secrétaire portugaise. Mais ça te va bien. Je suis désoléééé Inès (hein Inès t'es désolée, hein )
Edit : Et pour rester dans le sujet, ma gueule fatiguée à Solidays y'a 3 semaines, en train de profiter un peu d'une bonne pause.
Dernière modification par Kana (16.07.2010 22:05:46)
Dans tous les cas t'es canon honey! Ca te donne un autre style, c'est clair que ça vieillit un peu, mais c'est vraiment stylé!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Kana, tu ressembles un peu à un renard mort sur ta photo. Mais ca te va bien hein ! Sans rancune. =v=
Merci Pancakes, j'avoue que moi aussi je trouve ca stylé ! J'avais toujours révé d'avoir les cheveux très courts, mais j'avais peur que ce soit pas féminin sur moi..
Confirmation : ça te vieillit un chouia mais c'est pour être plus jolie mon enfant. ^^
Tu peux remercier ton/ta coiffeur/se , ça te va bien. Et rassures-toi : tu fais quand même très féminine (mais ça, ça doit être du aux lunettes de secrétaire faussement sage )
Alors voilà. Tu ressembles à une secrétaire portugaise.
'le a pas de moustache.
:D:D:D
Canon, Niney!
(même si j'ai une chn'ite préférence avec tes cheveux courts, mais bon... on s'en fout.)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah ouais, breton jusqu'au bout avec le petit sweet rayé.
Ced ou le breton pur baratte...
Mais dis moi... Il me semblais que tu avais plus de poil sur le caillou!?
C'est à mon retour en Bretagne, il y a un mois. Il faut que je sois présentable quand je revois mon Papa et ma Maman!
PS.: et p'is c'est une marinière fashion celle-ci, elle n'est pas blanche avec des rayures bleues (ou noires) mais noire avec des rayures blanches!
Limite couleur locale de la Côte d'Azur de la Bretagne: le Golf du Morbihan!!
Dernière modification par Ced (26.07.2010 09:10:22)
Smile, you're on CCTV!
Un peu comme le zèbre quoi... Il n'est ni noir avec des rayures blanche ni blanc avec des rayures noir mais bien vert avec des rayures blanches et noires.