Ben bienvenue à toi aussi.
Frontalière !
Bienvenue sinon
Cadeau aussi même si moi je suis pas toute nue! X)
Tu peux si tu veux hein
Bienvenue
Web site: Anti-Travail
Bienvenue aux 2 nouveaux !
LeLombriK recrute. Engagez-vous !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
M!X-666. GG :3 bienvenue ^^
Noirauzieux : ta jambe est tordue ^^. Jolie photo en tout cas. si tu veux en poster d'autres il y a un topic photos de vous d'ailleurs
一个谁读这是一个白痴!
M!X-666 > Welcome at ze lombrik's!!
sympa la combi de vengeur masqué...
Ouelcome Noirauzieux!
Ma jambe n'est pas tordue, elle est légèrement pliée de sorte que mes hanches ne soient pas droites, c'est plus "Lolita" quoi! ^^
Rholalala! ^^
En tous cas, merci bien à tous! hihi
Je sais que y'a un endroit pour les photos mais comme MiX était chez moi juste tout près de moi quand j'ai fais ma présentation,
je voulais en mettre une aussi pour le faire chier, ce qui a très bien marché! ^^
Au fait, vous aviez remarqué que je parle beaucoup?
* LITTLE MONSTER *
Les geekettes à talons valent bien mieux que tous les garçons!
Noirauzieux > on a rien remarqué j'te rassure...
... Et les geekettes à piercing valent mieux que toutes les autres!
Bienvenue à vous 2! /o/
"He's awake who thinks himself asleep."
Bienvenue aux nouveaux !
Chouette, une représentante du Royaume des Filles !
Chat badin badingue
Physiquement oui. Intérieurement, je suis un garçon!!!! >__<
* LITTLE MONSTER *
Rien ne le prouve : t'as une jupe !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Le lombric Maniaco-depressif accroc à la caféine et ami des roux vous salue et vous souhaite la bienvenue !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Moi j'aime le foot, le lombrik, les conneries et faire la fete surtout
Je porte une jupe car les filles c'est joli et qu'il faut bien les habiller! ^^
SORTEZ MOI DE LAAA!!!! X'D
* LITTLE MONSTER *
j'aime l'humour noir et les blagues nulles , les choses étranges et différentes d'habitude . l'évolution psychologique , ma famille virtuelle (chez moi il y a pas de guilde ce sont des familles.) le RPG , quelques MEUPORG , lire des livres de SF ou d'enquête , la musculation , les sorties entre amies ( c'est con je n'ai aucun ami masculin ) , les délires et trip alakon les jeux vidéos (ba tien) et puis plein d'autre choses .
j'aime pas le foot , les rajeux , les gens qui se surestime et se trouve supérieurs qui au final ne valent pas mieux que les autres , énormément de gens , et énormément de choses aussi ...
j'ai fait mon BEP maintenance et maintenant je me lance en BEP sanitaire et social , car je préfère aider les gens dans le besoin que de laisser mon cul assis sur une chaise a tapay des choses inutiles sur un clavier derrière un bureau.
mon lycée est composé de 180 élèves dont seulement 8 mecs l'année dernière (autant dire le paradis pour moi a la rentrée)
voila c'est un peu près tout...
Dernière modification par Cancer Bubble 'buku! (31.07.2010 22:17:14)
Je porte une jupe car les filles c'est joli et qu'il faut bien les habiller! ^^
SORTEZ MOI DE LAAA!!!! X'D
T'es un garçon intérieurement s'il t'arrive de te curer le nez, sinon ben, t'en es pas un(e) !
En tout cas bienvenue
Dernière modification par ValIK (01.08.2010 10:09:19)
merci bien huile de milo
je préfère aider les gens dans le besoin que de laisser mon cul assis sur une chaise a tapay des choses inutiles sur un clavier derrière un bureau.
Alors pars de ce forum tout de suite!
sinon coucou aux nouveaux (pis aux anciens) ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu