salu a touss chui nouveau et g rien compri a ce truc alor si quelqu un pouvai me fair un topo......sa serai cool
Faut juste se présenter sur ce topic, rien de plus simple Daft-Punk... Bienvenue à toi!
Aka le Roi de la blague.
Coucou, moi non plus j'ai pas compris, pourquoi 'anonyme' ?
Comme dit le chat ici tu expliques tes hobbies, etc, là tu peux nous parler de comment tu adore daft punk. Et si tu veux en parler en long et en large, c'est ici.
On aime bien aussi les photos de vous. (ca fait un bout de temps qu'on en a pas eu de nouvelles!)
Et si t'as une question un peu plus particulière tu clickes sur 'messages' tout en haut, 'envoyer un message' et tu peux me poser ta question.
Voià, Bienvenue!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi jai dit anonyme parceque souvent (jetai dans mon truc) les groupe d'alcolos y sont anonyme bon bon voilà je suis pas très kalir mais jespère que vous comprendrez.
Prepare to hold your colour
OsirisLord, 13 ans > 14 le 7 septembre
+ : les sucreries et la viande , lelombrik, jeux video, Nintendo , glander sur le net, Happy Tree Friends, le rap et les RPG
- : les légumes , la campagne , Sony , sites nuls pour gosses, le collège, le rock et les jeux ou il faut réféchir de trop.
Ben voila c est moi!
()^()
(O.o)
o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaincrons !
Si tu n'aime pas les jeux ou faut réflechir juste pour t'embeter: www.ouverture-facile.com
Ah! Je me suis arrêté au niveau 0, donc je nai pas passé le niveau 1 !( j ai rien compris y a rien a noter , taper , shooter ou clicker ! )
()^()
(O.o)
o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaincrons !
Non rien de tout cela sur ce jeux d'égnime ^^ suremnt trop dur mdr mais le 0 tu devrai trouver c'est trop simple
On a tout un topic là-dessus, n'hésitez pas à aller le lire !
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=174
Retour dans le sujet : Faisons connaissance
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ok j'irai voir et sinon c vrai désolé j'ai completement changé de sujet^^
salut a tous je m'apelle Julien j'ai 15 ans dans la vie j aime dormir manger lire des mangas les jeux video et aller sur internet c'est pas super original mais j'ai la fleme de reflechir j'ai la fleme pour tout
Bienvenue Julien.
Ici aussi on a la flemme
Sauf pour rigooooooler !
Charles Bukowski
Yop Julien bienvenue !
Bienvenue à toi Ju' !
"j'attend l'etincelle qui rallumera la flemme" medite sur cette phrase Julien bienvenu quand meme
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Salut julien bon amusemant sur ce site ^^
bas moi c'est Clansman
J'adore BashFR, LeLombrik.net
la guitar les fille nue ^^
Le Hard Rock
et jouer au jeux flash mais je perd a chaque fois :s
je deteste me prendre la tete
voila
se qui ne me tue pas me rend plus fort
Ok salut Clansman, mais ce nom c'un un pseudo. C'est quoi ton vrai nom??
Bienvenue à toi Clansman, joueur de jeu flash
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Rodeo> je m'appelle Johan
se qui ne me tue pas me rend plus fort