Je viens de regarder le maillon faible, une femme ne sait même pas la date de la fête nationale en France .
:'(
Il y a tout juste une semaine, on y croyait encore.
Aka le Roi de la blague.
Je viens de regarder le maillon faible, une femme ne sait même pas la date de la fête nationale en France .
Elle était suisse.
Elle est excusée, par contre, c'est hallucinant de voir que 56% du public pense que le soleil tourne autour de la Terre, ou encore pire que 2% du public pense que Mars tourne autour de la Terre ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le Pere Noel a écritJe viens de regarder le maillon faible, une femme ne sait même pas la date de la fête nationale en France .
Elle était suisse.
ha, j'ai rien dit alors, j'ai juste zappé et je suis tombé dessus
Ha ouaiiiis, d'accord, on comprend maintenant alors !!
Tout s'explique !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah ben dans ce cas son geste est pardonnable...
OUAAAaAAAAaaaaAaaaAh on dirait Lara Croft:
Haha ! C'est gentil mais la compraison m'échappe un peu !
C'est mon style secrétaire
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
A mon avis, c'est les lunettes qui font penser à Lara. Peut être que Lara a eu un emploi de secrétaire, qui sait
Admirez mon bic 4 couleurs.
Un bon ouvrier doit avoir de bons outils ^^
Charles Bukowski
Ca depend c'est quoi comme marque ^^
C'est pas cool un bureau sans clim' ... Fait trop chaud !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mais c'est plus cool avec lelombrik.net. Hein... Tiépo!
Marlon est né le 07/03/2009
Ha.. moi c'est le contraire, j'ai la clim, alors j'arrive tôt et je reste tard
Charles Bukowski
Moi la commerciale de la boîte m'a piqué mon ventilo
Je vais me venger...
Je crirai bien : Je hais Paris ! Bordel !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
15 minutes après mon arrivée sur Paris je voulais déjà repartir mais bon... :x
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "