!!!! L'avatar de Noisette : Le singe cligne des yeux o_O =_= o_O =_=
Oui je l'ai remarqué ce matin ...
J'ai découvert le "sushi factor" !
Seuls les japonais possèdent une bactérie intestinale qui leur permet de manger, et bien digérer, le poisson.
http://sites.radiofrance.fr/franceinter … teaucarre/
Le reportage se trouve en fin d'émission
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Le bec des pélicans(ou toucans j'sais pas) contient la même substance que les ongles humains: la kératine.
Parait que la fabrication de perles par les huîtres ressemble a la création de crottes de nez (quand un corps étranger entre, bah il est piégé lol)
-M'sieur pourquoi vous me regardez comme ça, vous êtes pédophile?
-Non t'inquiète pas j'ai arreté en même temps que la cigarette
Pour la kératine: c'est le composant des poils (tous), des ongles et des plumes, également.
Et du bec de certains oiseaux aussi donc.
-M'sieur pourquoi vous me regardez comme ça, vous êtes pédophile?
-Non t'inquiète pas j'ai arreté en même temps que la cigarette
Et la couche la plus superficielle de la peau aussi .
(= couche de cellules mortes sans noyaux)
Et cette couche kératinisée est la plus épaisse au niveau des pieds évidemment !
le saviez vous : "le saumon est capable de remonter un cours d'eau avec sa queue,par contre il est incapable de remonter une horloge avec sa queue"
Philipe Geluck
Et la couche la plus superficielle de la peau aussi .
(= couche de cellules mortes sans noyaux)Et cette couche kératinisée est la plus épaisse au niveau des pieds évidemment !
Euh, il me semble que la couche supérieure de la peau c'est.....de la peau ! morte, mais de la peau. Les cellules ne se chargent pas plus en kératine en apoptosant.
et effectivement, tous les phanères (ongles, cheveux) sont composés en grande partie de kératine
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Si si !
Ces cellules sont kératinisées. La couche juuuste en dessous sécrète des grains de kératohyaline, précurseur de la kératine et kératinise de cette façon la couche de cellules mortes .
T'es sûr que c'est pas la mélanine ?
Enfin j'dis ça, j'dis rien. C'est pas mon domaine
Par contre ça explique bien les pieds tout durs l'été.
Nope. Mélanine c'est pour protéger l'ADN des UV. Et accessoirement, ça donne sa coloration à la peau
Quand tu as un grain de beauté, c'est une tumeur bénigne de mélanocytes (= cellules qui font la mélanine)
Si t'as un mélanome, paix à ton âme (saloperie qui métastase assez vite ).
Ben dans ce cas tu fais mon la mélanine
*sors*
Si tu voulais dire "moins" : Tu m'as tué x)
Si non, j'ai pas compris
o_O Ah vi. C'était bien ça ( j'apprendrais à me relire... )
Edit :
Vous saviez que le vrai nom de Roselyne Bachelot c'était Roselyne Bachelot-Narquin ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roselyne_Bachelot
Dernière modification par feyfey (16.06.2010 21:45:09)
J'ai pleins de grains de beautés partout partout. Autrement dit, que des tumeurs potentielles !!
Weeeyyy
Si si !
Ces cellules sont kératinisées. La couche juuuste en dessous sécrète des grains de kératohyaline, précurseur de la kératine et kératinise de cette façon la couche de cellules mortes .
Nope. Mélanine c'est pour protéger l'ADN des UV. Et accessoirement, ça donne sa coloration à la peau
Quand tu as un grain de beauté, c'est une tumeur bénigne de mélanocytes (= cellules qui font la mélanine)
Si t'as un mélanome, paix à ton âme (saloperie qui métastase assez vite ).
Ah, autant/au temps pour moi alors
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
L' 'air' de ça, c'est vraiment homosexuel a franchement existé dans une pub:
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois … in.fr.html
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Cette pub est trop RINGARDE !
Ah oui je connaissais.
Dans un com' sur un article de leur site un commentaire faisait cette remarque, et Joe la mouk (le barbu avec le piercing) répondait que ça les avait bel et bien inspirés
Elisabeth II est le seul chef d'Etat vivant à avoir servi en uniforme durant la seconde guerre mondiale. Elle était conductrice de camion militaire. Chapeau la reine !