De mémoire, une des références et un des jeux de mots les meilleurs de La Maison Tellier:
Si j’en crois les gazettes kaizer s’est fait saucer
Quelque cousin baveur aura tout fait foirer
À l’abri du Soleil, j’attends sans illusions
Que ces messieurs débarquent et me traînent au donjon
(La Maison Tellier - A la Petite Semaine)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
neon a écrit[...]qui est kaizer soze[...]
Moi j'ai été spoilé sur ça en lisant les critiques sur Allociné
Ça m'a un peu gâché le film mais il reste sympa. Donc les gens, prenez garde si vous allez sur la page Allociné de Usual Suspects!
Moi s'mon prof de scénario qui m'a tout spoilé
" Un bon exemple de scénar qui balade les spectateurs, Usual Suspects, parce qu'à la fin ... "
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Nul n'est supposé pas avoir vu Usual Suspects
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je plains tous ceux à qui on a raconté Usual Suspects.
Moi on m'avait fait le coup avec "Sixième sens" avec ette terrible phrase :"mais tu sais sa bague c'est parce qu'il est m**** !!!"
Tout ce que j'ai pu répondre c'est :"Mais tu sais je devais le voir ce week-end..."
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ahah moi j'ai trouvé ça ultime. Dans un épisode de House (saison 5), Greg veux jouer l'enfoiré, et dans les 10 premières minutes de la série il dit la fin d'usual suspect
(et merci Ced pour Lucien Jean-Baptiste, je cherchais dans quoi je l'avais vu)
C'est quoi ce nouveau mouvement de VCG là Oo'
guns for show, knives for pro.
@feyfey, Choukette & CaliLa j'ai déjà des hypothèses (genre le père..) mais je préviens...si jamais l'un d'entre vous..ou QUICONQUE me spoile de quelque manière que ce soit, c'est la guerre !
Ahah moi j'ai trouvé ça ultime. Dans un épisode de House (saison 5), Greg veux jouer l'enfoiré, et dans les 10 premières minutes de la série il dit la fin d'usual suspect
Juste pour avoir dis que spoiler un film c'était drôle, je te spoilerais bien ta série. J'ai envie d'être " ultime ", aussi.
( Manque de bol, je connais pas le scénario de Dexter. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je peux le faire pour toi DSS
Mais j'ai la flemme
Nan c'est bon je sais enfin qui est le tueur de glace, et j'avais raison
Un bisou pour toi ma calinette d'amour <3
Dernière modification par neon (07.06.2010 19:03:34)
Oh en parlant de série,
J'ai regardé la saison de FlashForward.
Franchement j'ai bien aimé, plein de suspense et des explications qui ne sont pas trop olé olé, et des recoupages entre évènements comme on les aime !
Mais audimat ridicule aux States, donc pas de 2nde saison ... J'aurais bien aimé qu'il y ait 3 ou 4 épisodes supplémentaires pour avoir la fin de l'histoire
Parce que j'ai vraiment trop accroché !
neon a écrit@feyfey, Choukette & Cali
Mais genre comment il m'agresse lui è_é
Et moi donc é_è
Bon ben il reste que moi alors
Mais non je te ferai pas le coup, j'apprécierai pas qu'on me le fasse. Tu as juste l'avantage que quand tu auras terminé la saison tu auras moins longtemps à attendre que moi ( ça fait déjà 6 mois... )
[mode spoiler on ] à la fin la réponse est 42 [mode spoiler off]
Vous deux vous irez crever la gueule ouverte et pis c'est tout !
neon: "un bon morceau electro ?"
chouk "un steak sur une chaise electrique ?"
En parlant de séries, j'ai une question ! Quelqu'un regarde ou a regardé Gossip Girl ? J'ai regardé un épisode et franchement, ça a l'air vachement nul... mais en même temps, c'est tôt pour juger, c'est pour cette raison que je voulais l'avis de quelqu'un...
@neon: Reste gentil si tu ne veux pas te faire spoiler la fin de la saison 4 !!
@neon: Reste gentil si tu ne veux pas te faire spoiler la fin de la saison 4 !!
Riera bien qui rira le dernier, à ce petit jeu je peux être infâme
@Mariyon j'ai vu 2-3 épisodes un peu par hasard et comme toi je trouve ça assez niais et pas vraiment intéressant!
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais je vous conseille de regarder The Shield! C E-N-O-R-M-E !
@Aliesha: pour The Shield j'irai pas jusqu'à dire que c'est cmb, mais c'est sympa quand même.
@Mariyon: Gossip Girl c'est un "Sex and the City" relooké pour moi, donc inintéressant.
Aujourd'hui, je demande à Sephi où il met tous ceux qui respectent l'animal mais n'oublient pas leur omnivorisme naturel? ('est pas nombreux, mais 'existe quand même!)
Je ne les mets nulle part parce que je doute qu'on puisse tuer un animal tout en le respectant.