Oh le joli p'tit chieeeeen
(Déjà en train de bouffer le tapis)
Tuto : Faire un Loop
Et encore, t'as pas vu l'état de la pantoufle de mon père
Web site: Anti-Travail
Elle est mimi tout plein. On dirait un malinois ( ou un pur petit sacripant )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Joli pitou... Heureusement qu'ils sont extrachoumimignon les chiots, vu le nombre de conneries qu'ils font, si ce n'était pas le cas, l'espèce serait en voie d'extinction !
J'ai un chat, il s'appelle Mimine ou Ming-Chou pour les intimes.
Oui, c'est un mâle, mais il vit dans une maison de femmes donc...
Vaaaaaaache Feyfey, il est handsome ton chat.
Ces yeux de psycho'patte XD
Y a pas que les yeux...
câlins câlins câlins câlins câlins sur la première photo !!
En ce moment, il commence à faire froid (ça descend à 10 degrées la nuit) et franchement humide à Dublin. Résultat, il y a un tas d'araignées qui rentrent dans ma maison. Et c'est toujours Dulcinéa (qui a une peur bleue de ces bébêtes) qui tombe dessus et m'appelle en criant pour que je les enlève.
Il y a deux semaine, j'ai donc enlevé une araignée qu'on appelle dolomède des marais en Français (Dolomedes fimbriatus) qui s'était réfugiée dans le lavabo de la salle de bain. C'était une femelle adulte car le corps mesurait près de 2 cm. C'est très rare d'en trouver en ville car, comme son nom l'indique, elles vivent à côté de plans d'eau.
Avant hier, c'était le tour d'une tégénaire géante (Tegenaria duellica, mais je suppose que c'était une jeune car elle mesurait moins de 1 cm. Et ce matin, c'était le tour d'une (très jolie) domestique (Tegenaria domestica) toute pleine de couleurs (c'est une des araignées les plus communes que vous puissiez trouver chez vous) dans la cuisine et une tégénaire des murs (Tegenaria parietina) dans la salle de bain.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Grâce à Ced j'ai appris ce que que je noie régulièrement dans ma baignoire !
Mais il ne faut pas les noyer...
Tu les mets dans un bocal et tu les emmènes dehors. Elles sont complètement inoffensives en plus. Et elles bouffent les moustiques et autres insectes qui pipiquent.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aurai jamais du aller voir tous ces noms d'araignées sur Google images. Ca arrange pas ma petite arachnophobie =')
Pas les noyer ? Non mais t'as vu la taille de ces bêtes ? La dernière mesurait 10cm de diamètre ( avec les pattes hein ) ! Je vais pas les remettre dehors pour qu'elles reviennent ! Et pis si elles veulent pas aller dans le bocal ? Et qu'elles te grimpent dessus avec leurs 8 pattes !!! Pour venir te bouffer les yeux ou rentrer par la bouche ! Ou pire : te regarder droit dans les yeux et te courser dans la maison !
Non. La baignoire c'est très bien.
( Délire typique d'une arachnophobe, d'autres se reconnaîtront )
Moi j'plussoie totalement feyfey. J'réfléchis pas quand je vois une araignée comme ça dans la baignoire =')
Je me souviens de trois tégénaires dans ma chambre qui faisait 20 à 30cm de diamètre avec les pattes.
C'était effrayant !
Moi je conseille au grosse paire de chaussures (faut déjà s'en approcher pour viser) sinon le lance-flamme.
Oui, la paire de chaussure c'est efficace mais si je peux les mettre dehors je préfère quand même
Sauf que quand c'est 4 heures du matin et que ton père insomniaque et arachnophobe vient te réveiller parce qu'il arrive pas à dormir à cause d'une *fille de joie* d'araignée, j'ai pas forcément le réflexe de la mettre dehors
Web site: Anti-Travail
Oh mais je vois que ça parle de mes grandes amies à 8 pattes !
Perso, je plussoie grave Ced, ma copine araignée gardienne de ma porte de jardin ci-dessous est là depuis que ces saloperies de moustiques hantent mes alentours, et je suis pas prêt de la laisser partir !
En plus elle trop belle <3
Nan mais sans déconner ! Regardez comme elle est classe !
EDIT: Oh ! La pauvre, sa patte de droite est mal-formée, j'avais pas vu
Dernière modification par nolife'salive (18.09.2010 14:45:15)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost