J'ai dit JEUNE ! Version R.D.A quoi
Sinon je pensais à Eva Joly, mais je suppose que ce n'est pas ça non plus.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ouais... enfin, la photo de la personne qu'on recherche a dû être prise il y a moins de dix ans.
J'ai dit qu'elle n'était pas Française donc non, ce n'est pas Eva Joly (qui, en plus d'être Norvégienne, est Française)... Bon, c'est vrai que ces Madames se ressemblent. Même si physiquement, c'est de loin (mais alors de très très très loin et si un 48 tonnes leur est passé dessus!!), c'est surtout humainement qu'elles sont un peu similaires : femmes qui bougent les choses, les secouent, luttent et reçoivent aussi des vertes et des pas mûres.
Regardez le JT ce soir, il y a des chances qu'ils y fassent référence. Sur ce, je vous retrouve demain.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah, c'est malin : j'ai pas la télé...
Mais je crois que j'ai trouvé :
Mairead Maguire ?
oui c'est ça Mairead Maguire meme réponse
一个谁读这是一个白痴!
Oui, bravo Feyfey.
C'est bien Máiread Corrigan Maguire, qui a co-fondé avec Betty Williams le mouvement The Community of Peace People afin d'organiser la Paix en Irlande du Nord. Elles sont toutes les deux lauréates du Prix Nobel de la Paix 1976.
Máiread fait de nouveau l'actualité car elle est engagée dans le Free Gaza Movement et s'est engagée sur le MV Rachel Corrie qui a appareillé le 30 Mars depuis Dundalk (petite ville à la frontière entre l'Irlande et l'Irlande du Nord) pour rejoindre Gaza. Le navire a été retenu à Malte pour des raisons techniques mais devait faire partie de la flotille interceptée dimanche soir dans les eaux internationales.
Le Rachel Corrie est en ce moment en route pour Gaza avec, à son bord et en plus de l'équipage, plusieurs personnalités dont Máiread, Denis Halliday (ancient assistant au Secrétaire Général de l'ONU), le couple pacifiste Jenny et Derek Graham et la réalisatrice Fiona Thompson, ainsi que cinq pacifistes malaysiens Shamsul Akmar, Matthias Chang, Faizal Azumu, Nizar Zakaria, Abdul Halim and Jufri Judin. Affaire à suivre donc.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah, c'est grâce à ton message dans les Actualités, tout d'un coup ça ma fait TILT !
J'ai donc le droit de proposer !!!!
Bon j'espère qu'elle ne sera pas trop facile :
Edit : la question reste qui est-ce ?
Dernière modification par feyfey (03.06.2010 17:13:00)
. Ah ouais quand même !
Ben oui. francis t'as gagné.
Note pour moi-même : trouver des acteurs moins connus... (même masqués)
Je sais qui il est... C'est dftgyu
Edit : J'ai trouvé son nom grâce au copyright sur la photo...
Dernière modification par tholes2 (03.06.2010 18:40:21)
Tuto : Faire un Loop
Un avatar de fractale spiralée (une fractale tripatouillée avec photoshop quoi!)?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Homer Simpson ?
Ha les couleurs !! Le bleu , le jaune et le blanc !
Edit : Désolé, je ferai une devinette demain, là je suis juste exténué... Je vais dormir !
Edit 2 : Qui donc est notre ami ?