J'étudie ... J'ai examen de pathologie mercredi matin et anapath' l'après-midi, suivi de jeudi : oral d'anapath'.
P'tain .
ValIK, bon courage, je sais ce que c'est. C'est tendu. Courage, tout dépens de toi !
Le cours de français = THE cours que je n'ai jamais aimé .
(Je te souhaite bien du courage ...)
Dernière modification par Haricot (31.05.2010 20:24:24)
Idem, suivant mon humeur j'ai des notes qui vont de 9 à 16 -_- c'est vraiment imprévisible et ça dépend du prof aussi, je pense. Encore une année puis y a philo, ça m'a l'air plus intéressant, je me trompe ?
EDIT : merci pour les souhaits
Dernière modification par ValIK (31.05.2010 20:26:16)
Je viens de voir les photos de francis: j'ai ri.
Je viens de lire la réaction de francis: je suis écroulé.
Faut y réfléchir à deux fois avant de se prendre en photo dans une posture/avec des objets débiles !
(colgate mdr n'a jamais existé, taisez-vous.)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Le cours de philo = THE cours que je n'ai jamais aimé !
Non mais en Belgique, on a pas de cours de philo pendant les secondaires (le lycée ??).
J'ai eu cours de philo à l'unnif, j'ai été une fois, ça m'a suffit . Après j'ai plus été x)
'M'en fou, c'est interdit de poster la photo ici
Et puis très peu d'entre vous connaissent !
°~~~~~~~~~~~~
ValIk: Moi j'écoute Django en fumant un gros spliff. Ecouter Django c't'une activité à part entière.
A part ça, ben, *fille de joie*, j'étais écroulé aussi. Sarace.
& Nolife: FEAR! On a toujours la photo!
T-t-t-t-t, droit à l'image, toussa² :]
°~~~~~~~~~~~~
Nolife, t'es sur Internet! Meeeeeeec! Internet quoi! Ca swingue Internet! Mec quoi! Purée! Non genre ta photo image quoi genre ouais. Mec. T'es malade. Quoi ouais.
Nolife, attends deux secondes que je retrouve la photo et la poste
GENRE C'EST MOI. GENRE.
Hein ?
Mais non, tu la connais même pas !
ValIK> Aaaaah le lyrisme ! C'est chiant hein
De toute façon les registres apprends les vite fait, pas besoin de connaître tous les procédés. Je m'en tire avec des 12-13 voire 15 si je suis en forme en les révisant à la va-vite, tu peux faire pareil je pense !
Moondie> Et si on parlait d'un certain monsieur qui s'est retrouvé en photo sur un certain chan dans une certaine position ? Hum ?
Propre> Pas moyen, je demande aux admins de la supprimer d'avance si tu la postes. J'ai déjà dit que j'voulais pas qu'elle apparaisse ici (ou nul part ailleurs au passage), vous la gardez pour vous si vous voulez, mais vous la diffusez pas.
Internet c'est le bordel, donc merci de respecter ça !
Dernière modification par nolife'salive (31.05.2010 20:57:24)
°~~~~~~~~~~~~
Genre-t'y-crois-ouais.
OYEAH
Ouais, 2 questions sur le corpus la dernière fois, c'était à propos du romantisme : Haha 16.5 et genre 12.5/13 pour les questions sur le corpus et le reste dans des petites questions à part, à propos du cours ^^
Mais là, demain, c'est sur tout ce qu'on a vu cette année que j'ai contrôle