Bienvenue Poiireau;D, tu peux te présenter ici
(depuis le temps que je rêvais de griller francis dessus ! mouhahaha !)
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Je ne le ferais plus, promis
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Bienvenue Poiireau
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ben mon pseudo viens de nul part, si ce n'est de mon imagination.
Bon bah, mon pseudo est clairement inspiré de mon nom raccourci (Samuellavidoranshakaripotian = Sam)
Unkle est un choix rétroactif car j'ai demandé à mon frère de devenir papa pour que mon pseudo ait un sens.
Le "k" c'est pour faire comme le King K Rool, le roi kool!
Akrotrili au moins c'est original !! Puis ça correspond bien à la tête du Abe.
Tu trouves que ça correspond avec Abe ?
EDIT : En fait je trouve aussi.
Dernière modification par Akrotrili (14.06.2010 09:08:57)
Moi DER c'est red (rouge) a l'envers.
En fait ma couleur préférée c'est le bleu mais a l'envers ça donne Eulb(en anglais) ou Uelb (en français) et je trouvais que ça sonnait pas très bien (neerg et trev non plus).
Et pourquoi j'ai choisi une couleurs?? Ça je n'en sais rien, il faudra que j'y réfléchisse.
Wolley ça aurait été joli ^.^
Ou Rion
-M'sieur pourquoi vous me regardez comme ça, vous êtes pédophile?
-Non t'inquiète pas j'ai arreté en même temps que la cigarette
Wolley j'ai déjà vu ça quelque part et Rion c'est bien mais je pense qu'il y a moyen de faire un jeu de mot avec (lion).
merci quand même pour vos propositions.
Dernière modification par DER (25.06.2010 22:17:19)
Et bien moi mon pseudo vient de mon surnom "Lily" et du fait que je me prend parfois pour une souris (cherchez pas à comprendre ><' ) . Voilà c'est tout, c'est nul, je sais .
Tout les gens ont des défaut enfin... je croix Oo
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
C'est Jésus qui croix.
Trodan -> +1
moi mon pseudo, et bien il vient d'une confusion, en fait au moment où je me lançais sur le toile (web en anglais ça veut toile... pour ceux qui savent pas bien sur, je ne ferai jamais l'offense de rappeler quelque chose comme ça à quelqu'un qui le sait déjà...) je venais de lire une bd (les tuniques bleus, tomes 42 je crois) où on voit un officier surnommé shrapnell et comme à l'époque je n'avais pas la mémoire des noms c'est devenus schnapel, en plus ça sonnait bien!!! et depuis je ne mets comme pseudo que schnapel et personne (du moins à ce que j'en sais) l'a utilisé...
Moi mon pseudo vient juste du fait que j'aime bien ^^ . C'est pas pour faire supérieur ou quoi que ce soit , juste que ca sonne bien
Mais elle est où Jeanne ?
Le mien était un nom automatique proposé dans Final Fantasy 1 (Korok à la base), comme c'était un palindrome je trouvais cool donc j'ai gardé pour internet, puis par la suite j'ai remplacé le K par 2 X, je ne sais plus vraiment pourquoi... Car je roxx sans doute ->