maintenant je comprend pour cois les homme sont l'évolution su singe dominos !
J'hésitais entre ce topic-ci et "l'artiste du jour".
"He's awake who thinks himself asleep."
Mets le sur les 2 !
Une que j'ai trouvé sur un plan : "cour intérieur"... Et ce mec-là gagne 3 fois plus que moi parce qu'il est archi...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Vu sur facebook :
BJR Cmt va tu juste de vos nv
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Facebook est une véritable mine...
feyfey > en effet, puis j'ai un profil favori pour trouver toutes ces perles
Vadente > je compatis
sinon, une de mes contacts msn qui me racontait le film Good Morning England au fur et à mesure qu'elle le regardait (alors que je le connais par cœur ><)
ayé carl a perdu sa vierginitée
j'en ai pleuré x_x
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Énorme, vierginitée
On peut trouver ça logique mdr.
ouais, 'fin le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a trouvée l'excuse de la faute de frappe.
c'est sur que le "i" et le "e" sont collés sur un clavier
Peut-être l'habitude d'écrire ce mot ? (vierge)
En rentrant hier soir du ciné-club où je projetais 'Belle-De-Jour' de Luis Buñuel ('Belle-De-Jour' est jouée par Catherine Deneuve), ma copine me dit:
'Elle était quand même vachement longitudinale, Deneuve, quand elle était jeune'.
Ce à quoi j'ai répondu:
- Tu veux dire latitudinale, nan?!
- Non. Longitudinale. Plate quoi...
- Oui, bah latitudinale. Ce sont les latitudes qui sont plates... Et d'autant plus plate qu'elle passe ses envies à l'horizontale.
Ce n'est pas franchement une faute d'orthographe, mais cela m'a beaucoup fait rire. Hey! Oui, je suis franchement fier de ma connerie!!
Dernière modification par Ced (28.05.2010 09:21:53)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mon cousin de 10 ans qui viens de commenter une photo sur facebook :
Mdr' méme en étant petit j'étais déja souple et ben sa promais
je le renie, surtout qu'il a sautée une classe et est déjà en 6e
> Ced : c'est mignon comme jeu de mot très... géographique.
Une de mon patron aujourd'hui même : on va tout carrelager !
( à se demander si julro ne pourrait pas postuler dans le bâtiment, il s'y sentirait à l'aise . C'est de l'humour )
Une élève de ma mère:
"[...] il n'eu faut pas [...]"
Dernière modification par Moondie (02.06.2010 07:08:43)
[20:00:12] *** Ame-Du-Demon quit (Quit si on di monde a l'envers, sa fais démon, conacidance? Je ne pense pas)
http://dump-it.fr/upload/images/53d7374 … 0d666d.png
Dernière modification par Noisette (04.06.2010 19:36:48)
[20:00:12] *** Ame-Du-Demon quit (Quit si on di monde a l'envers, sa fais démon, conacidance? Je ne pense pas)
Holy crap x_X
C'est sûrement une conacidance ... J'en suis sur !
http://uploaded.to/file/n60tle
"pantienter"
Facebook : "Ceiii laa Journéiii du Surnômm ,, Faiit unn cOpiiérr cOllerr surr Tonn profIlll &é Voiss coMmentt Léhh genn t'sUrnomme .. ! " On peut pas vraiment parler de faute d'orthographe , mais j'en ai pleurer ...
Et pis sinon toutes les fautes de Micromax , J'ai retenue que le " Pourcois" qui m'a fait sourire
Mais elle est où Jeanne ?
#1 > que devons-nous dire quand tu fais une faute à Himalaya dans la définition de ton 'lieu d'habitat'?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ced : +1
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.