Les anciens membres ce sont cassés en voyant la conneries des nouveaux membres comme par exemple... nan je vais pas le citer il va encore râler
Tu a raison noisette, fait les choses lâchement
Surtout que tu peut le dire clairement, je m'en tape
Ah mais non, mais non, je ne parlais pas de toi du tout
J'aime beaucoup ta signature Noisette ça rend bien comme logo !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
J'aime beaucoup ta signature Noisette ça rend bien comme logo !
Merci !!!
Votre truc, c'est un truc de poilus !!! Les poilus sont morts, donc.... Vous êtes ....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
MFG's not Dead è__é
Hey noisette, c'est vrai que le logo donne bien. On dirait presque une entreprise sérieuse.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je me suis levée tôt pour un tournoi qui a lieu demain... J'aurais pu dormir plus longtemps
Ouai ça me dégoute ça aussi, quand je regarde mal mon agenda, et qu'ensuite je tente de le retenir, ou quand je me trompe de jour en me couchant.
Et bizarrement, c'est jamais pour être en retard (non car là, tu avais bien calculer, mais le réveil a pas marché).
Sinon, c'est quoi comme tournoi ?
Hey noisette, c'est vrai que le logo donne bien. On dirait presque une entreprise sérieuse.
Et pourtant ils l'ont pas aimé dans le gang
Bah ça manque de poils, quoi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moi, j'ai pas dit que j'aimais pas, mais ça n'irait pas sur les avatars...
ON VIENT DE PERDRE UN CHEVELU !!!!
J4r s'est coupé les tifs >< !
Monde cruel
noooooooooooooooooooooooooooon !
vivent les chevelus !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
|O__o| O.M.G. |o__O|
Comment c'est possible de se couper les Cheveux??? |O__O|
seb > Je proposais pas pour les avatar =o c'était juste histoire de montrer ce que j'avais fait en rapport avec le MFG et j'avais ça.
Ced > Le triangle noir avec un côté arrondi représente un poil o/ !
Noisette, tu te plaignais de l'avatar, Zebulon te propse de faire mieux, et tu fais un truc sans rapport? -__-"
Je me pose la même question : mais comment on peut se couper les cheveux ?
la dernière fois que je suis passé chez le coiffeur, cette imbécile (pour ne pas dire autre chose) de coiffeuse m'a coupé beaucoup trop court malgré ce que je lui avais demandé mais ça va, en 2 ans ça a eu le temps de bien repousser (même si ils auraient dû être beaucoup plus long )