Nolife a un livre la dessus je crois.
Nolife, si tu passes dans le coin, sache que tu pourras surement m'aider !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
D'un autre coté y a ça :http://www.lelombrik.net/forum/t1152-reves.html
enfin, j'dis ça...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
depuis quand c'est toi qui me dit d'aller sur un autre topic ?
T'es passé du côté des modos avoue ! XD
non c'est juste que j'ai pas trop envie de raconter le rêve à toute la communauté lelombrik en fait ^^ je cherche juste une personne qui pourrait m'aider à "exorciser" ce foutu cauchemar
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aaaahhh, ben c'est pas sur le défouloir que ça restera entre nous...
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.dictionnaire-reve.com/
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est un début.
Sinon Sigmund peut tout t'expliquer : ta maman, etc...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
je suis déjà allé faire un tour sur ce site, j'ai rien trouvé de bien interessant. faut dire que c'est assez particulier.
Sinon je compte plutôt raconter le rêve en question en MP ou sur msn (même si c'est un ajout provisoire, le temps d'en parler un peu) je ne suis pas fou
j'en ai déjà parlé à mon meilleur ami, mais j'aimerais un 2nd avis de quelqu'un + objectif qui ne m'a pas connu à l'époque en fait ^^
Yoooopyyy, j'ai effectué mon premier achat en ligne (autre qu'un billet d'avion ou de train). \0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced : Je te conseille pas Cdiscount.
Car quand ça marche c'est super, mais dès qu'il y a une boulette, c'est tant pis pour toi.
en fait non, toujours les même démarches, mais ils essaient de t'avoir !
Ce soir en boite au quartier du Marais à Paris.
Vous auriez du popers? x'D
guns for show, knives for pro.
La ménagite c'est un vaccin contre le ménage?
Mwahahahahahaha!!! :D:D:D
francis, ça donne des supers effets secondaires avec celui que tu as eu dernièrement en plus... tu sais, celui qui developpe des globules blancs contre l'activisme aïgue!
Tu devrais essayer!!!!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je ne sais même pas trop ce que sont les ménagites, ni comment ça s'écrit. Alors comme il y a des lumières ici, quelqu'un sais me dire ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ningite
(ch'uis une bonne âme!)
Smile, you're on CCTV!
Pas confiance en wikipedia moi, mais merci quand même.
Merci vadente, maintenant j'ai hâte de le faire !
Pas confiance en wikipedia moi, mais merci quand même.
...
Attendez, je vais trouver...
...
...
Si, si!!!
...
...
Ah, ça y est!
Nomdunbouletdenomdunboulet! Là, c'est au moins du 30 tonnes en pure acier trempé!
(J'ai envie de pipi maintenant!)
Dernière modification par Ced (14.05.2010 15:31:31)
Smile, you're on CCTV!
julro a écritPas confiance en wikipedia moi, mais merci quand même.
...
Attendez, je vais trouver...
...
...
Si, si!!!
...
...
Ah, ça y est!
http://www.paranoland.com/emoticones-sm … ire/16.gif
Nomdunbouletdenomdunboulet! Là, c'est au moins du 30 tonnes en pure acier trempé!
(J'ai envie de pipi maintenant!)
Et alors, toi et ta culture basé que sur wikipedia ! Je sais tout, je regarde wikipedia... Merci...
Si tu veux, moi, j'ai un "monde d'intéret" qui est sur le domaine routier (notamment Prévention / Répression, étude, ...), et où les médias et internet balance un tas de connerie, alors je me méfie beaucoup, et wikipedia, n'est pour moi pas sur.
Et alors, toi et ta culture basé que sur wikipedia ! Je sais tout, je regarde wikipedia... Merci...
Si tu veux, moi, j'ai un "monde d'intéret" qui est sur le domaine routier (notamment Prévention / Répression, étude, ...), et où les médias et internet balance un tas de connerie, alors je me méfie beaucoup, et wikipedia, n'est pour moi pas sur.
J'aime pas quand on "catalogue". On est pas un lot. Chaque humain est unique, même si plusieurs porte la casquette à l'envers.
Et autres quotes !
=>J'allais te demander si tu n'étais pas, par hasard, roux et au nom de Julien, mais "JULien le ROux" ! Le mystère est élucidé Je comprends mieux maintenant !
Juste dommage que tu ne sois pas ingénieur informaticien
Edit:
/!\ Attention Attention /!\ Ceci est du second degré !
Dernière modification par Vadente Ashanb (14.05.2010 17:25:18)
Je suis blond et je m'appelle Adrien.
Je ne commente que là-dessus, mais le coeur y est...
et où les médias et internet balance un tas de connerie, alors je me méfie beaucoup, et wikipedia, n'est pour moi pas sur.
Ouais... un peu comme la route quoi.
Nous vivons quand même dans un monde dangereux.
Smile, you're on CCTV!