Julro vexé, pauvre chou... Faut pas être jaloux si tu peux pas participer hein... On t'en veut pas si t'as rien à dire...
Et le principe du forum c'est pour tout le monde non? Seul truc : connexion à la même heure avec Jo ( sans le savoir ) donc réponse rapide ( regarde bien les heures des postes )
Je ne vois pas où est le problème ? Je réponds autant à neon, qu'à seb, nolife, elea ou d'autres...
Même toi Julro ! Même pour toi je prends le temps de répondre
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Un scénario, des scénarii.
Le deuxième n'est pas Français, c'est de l'Italien archaïque non reconnu par le dictionnaire.
(je viens de l'apprendre!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Julro vexé, pauvre chou... Faut pas être jaloux si tu peux pas participer hein... On t'en veut pas si t'as rien à dire...
Et le principe du forum c'est pour tout le monde non? Seul truc : connexion à la même heure avec Jo ( sans le savoir ) donc réponse rapide ( regarde bien les heures des postes )
Je ne vois pas où est le problème ? Je réponds autant à neon, qu'à seb, nolife, elea ou d'autres...
Même toi Julro ! Même pour toi je prends le temps de répondre
En même temps c'est le genre de reproche vexant. Surtout quand tu fait tout pour t'améliorer...
Alors permet moi, en retour de répondre, que non, vous faites une discussion qu'à deux, car même si vous parler d'un sujet, vous vous répondez derrière l'un à l'autre que par des trucs qui vous concerne, et les autres sont perdu.
Hey ! Mais y a du progrès Julro, à croire que ce n'est pas le "Julro" habituel qui écrit.
Si je disais la même chose de ton respect ? De ton intelligence ? De ta beauté, etc.
Hop hop, et "les plus belles fautes d'orthographe" elles sont où ? Je vous conseillerais de crier votre amour par MP, ou sur MSN, ou ailleurs qu'ici en tout cas =/
J'en ai une d'un gars sur Facebook (aaaaah quel repère à analphabètes ce site, parfois !) => "dieux creat l'home et la famme et il creat toi l'etre divine qui fait bondir mon coeur de joi ♥" Ça pique les yeux, quand même
Dernière modification par Vadente Ashanb (13.05.2010 09:42:24)
Aïe ! Ma rétine me fait encore mal. Et elle a répondu dans le même langage ?
Ma petite soeur a voulu me parler de Ichtak Rabin, j'ai cherché un moment avant de me souvenir de Yitzhak Rabin...
Dernière modification par feyfey (13.05.2010 11:57:19)
J'en ai une d'un gars sur Facebook (aaaaah quel repère à analphabètes ce site, parfois !) => "dieux creat l'home et la famme et il creat toi l'etre divine qui fait bondir mon coeur de joi ♥" Ça pique les yeux, quand même
J'en trouve de belles sur facebook aussi
genre ça :
yé la natur bien .............!!!!!mdr jador
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Du même auteur:
je l'aime est rien ne pouras le changer tu est ma princesse tu ma redonner l'envie d'aimer tu est celle que j'attendais depuis longtemp j'amerai etre vair toi et qu'on nous laisse s'aimer au grand jour je l'aime et je suis la pour la rendre heureus et rien d'autre ti amo ma princesse
Ça le fait pas les fautes dans les messages amoureux =x ça casse tout
Trop de fautes tue les fautes, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour comprendre le message.
>Noisette : je reste persuadée qu'ils ont le même langage.
>Vadente : y a une réponse à ce charmant discours ?
feyfey> Nop, ou du moins pas que j'ai pu voir. L'auteur met cela en statut Facebook et c'est tout.
(enfin si, il y a les traditionnels "c beau se ke t di " avec quelques -très rares- "Les fautes me piquent les yeux")
Dernière modification par Vadente Ashanb (13.05.2010 22:24:31)
Ça le fait pas les fautes dans les messages amoureux =x ça casse tout
Sur internet, un message amoureux sans faute n'est PAS un message amoureux.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah si... j'en faisais a une époque, quand j'étais amoureux
Mais j'avoue que je faisais aussi des fautes, des fois, avant d'apprendre le français...
Une que j'ai gardé des mois dans mon statut msn et dont j'ai eu très honte quand je l'ai découverte:
"Je t'aime mon choeur"
... Choeur... Coeur, bordel mais quel con !
Dernière modification par Noisette (14.05.2010 02:30:51)
Noisette a écritÇa le fait pas les fautes dans les messages amoureux =x ça casse tout
Sur internet, un message amoureux sans faute n'est PAS un message amoureux.
Rectificatif: Sur internet, un message amoureux n'est PAS amoureux (avec ou sans faute).
"Je t'aime mon choeur"
... Choeur... Coeur, bordel mais quel con !
'l est p'tre chanteur à l'opéra...
En parlant de fesse-la-biquette-à-barbe, une involontaire de ma petite cousine lorsqu'elle passait son bac de philo l'année dernière: 'je panse donc je suis' (Descartes). Et moi de répondre: c'est 'je panse donc j'essuie' (la Grosse Berta - Journal d'une infirmière poilue (des pattes)) ou 'je pense donc je suis' (Descartes - Pensées).
C'est connu, ça mange pas de pain. Mais ça fait toujours autant rire.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
sur facebook toujours:
uéué la mat ak kent tu ns a di ktu cvé po ^^ pui toi c tt lten ^^
J'ai toujours pas compris
Web site: Anti-Travail
rien compris non plus.
Une qui m'énerve et que je vois régulièrement dans les agences immobilières : "de plein-pied"
Ils doivent se dirent que c'est le contraire d'un vide-sanitaire...
sur facebook toujours:
uéué la mat ak kent tu ns a di ktu cvé po ^^ pui toi c tt lten ^^
J'ai toujours pas compris
J'ai essayé de traduire, mais ça reste approximatif :
ouais ouais, la "matte" avec Kent (ce serait peut être un surnom) tu nous a dit que tu ne savais pas ^^ puis toi c'est tout le temps.
même traduit ça n'a pas beaucoup de sens
sinon vu sur un profil skyrock :
Salut a tous bienvenu(e) sur mon profil
c'est pas bien méchant, mais "bienvenue" reste "bienvenue" dans tous les cas, ce que beaucoup de monde n'a pas saisi
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
ouais ouais, la matinée avec quand tu nous as dit que tu ne savais point, puis toi c'est tout le temps.
Ah oui d'accord.
Merci à vous, le "kent" ça doit désigner "Quentin", j'ai compris
Web site: Anti-Travail
de rien. j'ai fait de hautes études dans le domaine du langage sms.
non en fait je vis à Roubaix, trou à wesh par excellence depuis 20 ans ce qui revient au même.
Ouai c'est clair, vas-y Roubaix respect mec. Zarma...
Il n'y a pas d'endroit pour les "racailles".
Et moi je suis aussi une racaille, ça ne m'empêche pas d'être bénévole dans une associations, et en inscription dans un autre. Je fais des fautes, je suis pas le bon exemple, mais je n'écris pas en sms. Et je connais des gens qui sont pas des racailles, é ki par sms ou msn, il mécriv ke kom sa.
Donc stop les préjugées.